Flyp Posted February 17, 2014 Share Posted February 17, 2014 Salut! je suis ici pour vous présenté mon tout premier Oneshot il est du style shonen, j'ai u la motivation de le faire quand j'ai reçu ma tablette graphique et c'est ma première tentative de faire une œuvre complète comme un pro ^^ vue que je fait le dessin par passion et je ne fait pas des études dans ce domaine malheureusement . pardonnez mon français approximative dans l'OS ( anglais a l'origine ) car j'ai fait ça vite fait pour que vous puissiez comprendre un peu ^^. voila bonne lecture ^^: https://www.mediafire.com/folder/kh3656y47higa/SKULL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dekron Posted February 20, 2014 Share Posted February 20, 2014 Je n'ai pas lu l'oeuvre cependant les dessins sont extrêmement bien fait et je pense que tu es au niveau de ce coté (après chacun son style, mais quand le scenario est associé certains dessins bien plus moches font pourtant un carton ---> one piece ... ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyp Posted February 22, 2014 Author Share Posted February 22, 2014 Je n'ai pas lu l'oeuvre cependant les dessins sont extrêmement bien fait et je pense que tu es au niveau de ce coté (après chacun son style, mais quand le scenario est associé certains dessins bien plus moches font pourtant un carton ---> one piece ... ^^) merci beaucoup pour votre commentaire ^^. d'autre critiques seront les bienvenue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyp Posted March 9, 2016 Author Share Posted March 9, 2016 J'ai eu un peu d'inspiration ... , et voila un autre Oneshot : pour le lire en français : http://www.mediafire.com/view/qwb9bba2bt3slp2,ep4m3kcfkrlrf6r,oy3pb5q0t62ra36,rc47q38b45x55dr,b6ooyqgsaducxxu,g58gmvhjv6bkzjb,3vs3j780u8enxcd,7fyfb8cz22vnj6h,vryezwbbuc5b3ui,ywg5hy5ww3whvfa/gallery#qwb9bba2bt3slp2 pour le lire en anglais : Il y a beaucoup d’imperfections mais je suis encore entrain d’apprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ladygrell Posted April 27, 2016 Share Posted April 27, 2016 Tu dessines vraiment tres bien =D, le niveau est vraiment bon! l'histoire est sympa , je n'ai regardé que le premier, je regarderais le deuxieme des que j'ai le temps (bon il y a quelques fautes c est vrai ^^, mais une correction et ca sera oubliée ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flyp Posted April 28, 2016 Author Share Posted April 28, 2016 Tu dessines vraiment tres bien =D, le niveau est vraiment bon! l'histoire est sympa , je n'ai regardé que le premier, je regarderais le deuxieme des que j'ai le temps (bon il y a quelques fautes c est vrai ^^, mais une correction et ca sera oubliée ) Merci beaucoup pour l'avis ça me fais vraiment plaisir . J'ai ajouter un lien pour la version fr du 2eme OneShot "Moon&sun". Je travail dure pour m'amélioré, j'espère que mes prochaines créations seront d'un toute autre niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts