Aller au contenu


Mes créations / essaies


Flyp
 Share

Messages recommandés

Salut!

 

je suis ici pour vous présenté mon tout premier Oneshot il est du style shonen, j'ai u la motivation de le faire quand j'ai reçu ma tablette graphique et c'est ma première tentative de faire une œuvre complète comme un pro ^^ vue que je fait le dessin par passion et je ne fait pas des études dans ce domaine malheureusement :(.

 

pardonnez mon français approximative dans l'OS ( anglais a l'origine ) car j'ai fait ça vite fait pour que vous puissiez comprendre un peu ^^.

 

voila bonne lecture ^^:

ls5aqfliirriy584g.jpg

https://www.mediafire.com/folder/kh3656y47higa/SKULL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu l'oeuvre cependant les dessins sont extrêmement bien fait et je pense que tu es au niveau de ce coté (après chacun son style, mais quand le scenario est associé certains dessins bien plus moches font pourtant un carton ---> one piece ... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu l'oeuvre cependant les dessins sont extrêmement bien fait et je pense que tu es au niveau de ce coté (après chacun son style, mais quand le scenario est associé certains dessins bien plus moches font pourtant un carton ---> one piece ... ^^)

 

merci beaucoup pour votre commentaire ^^.

 

d'autre critiques seront les bienvenue.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai eu un peu d'inspiration ... , et voila un autre Oneshot :

 

qwb9bba2bt3slp24g.jpg

 

pour le lire en français :

 

http://www.mediafire.com/view/qwb9bba2bt3slp2,ep4m3kcfkrlrf6r,oy3pb5q0t62ra36,rc47q38b45x55dr,b6ooyqgsaducxxu,g58gmvhjv6bkzjb,3vs3j780u8enxcd,7fyfb8cz22vnj6h,vryezwbbuc5b3ui,ywg5hy5ww3whvfa/gallery#qwb9bba2bt3slp2

 

pour le lire en anglais :

 

Oneshot (Moon and Sun) #2

 

Il y a beaucoup d’imperfections mais je suis encore entrain d’apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu dessines vraiment tres bien =D, le niveau est vraiment bon!

l'histoire est sympa :), je n'ai regardé que le premier, je regarderais le deuxieme des que j'ai le temps (bon il y a quelques fautes c est vrai ^^, mais une correction et ca sera oubliée ;) )

 

Merci beaucoup pour l'avis ça me fais vraiment plaisir :D.

 

J'ai ajouter un lien pour la version fr du 2eme  OneShot "Moon&sun".

 

Je travail dure pour m'amélioré, j'espère que mes prochaines créations seront d'un toute autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...