Aller au contenu


Babu 240 - FIN


Atsuhi
 Share

Messages recommandés

Fin de Beelzebub donc.

 

Parmi les regrets, on aura notamment toujours pas eu d'explication sur le cas Natsume, ce qui est dommage, même si en un sens cela participera à la légende avec ce mystère faisant partie intégrante du personnage :D

Dommage que le manga se termine aussi car cela aurait pu amener des scènes plutôt marrantes avec l'apparition de la petite soeur de Beel par exemple. Va savoir donc si le spin-off à venir va un peu traiter cet aspect là.

 

En tout cas très bon dernier chapitre, qui à lui seul peut permettre de résumer parfaitement l'esprit de tout le manga, avec tous ses running-gags qui sont ici présents. De l'humour, du n'importe quoi, encore de l'humour, un peu de n'importe quoi, et surtout de l'humiliation constante et permanente du personnage de Furuichi, et ce jusqu'à la dernière page ;D

 

Pour moi c'est un bon manga qui se termine, et c'était sympathique le temps que ça a duré :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin De Beelzebub ! :(

 

Je me sentais obliger de commenter pour le dernier chapitre, manga que j'ais suivis depuis 2010 !

 

Concernant le chapitre en lui-même est grandiose, on a les perso plus âgé (le Tohoshinki) qui quittent le lycée, pour un retour après 2 ans est voir ou il y sont maintenant, personnellement j'aime bien les fins comme ca :)

 

Malgré (comme citer plus haut) deux, trois trucs non expliquer encore, le manga était bien construit du tout début jusqu'à la fin avec son humour qui m'a fait pleurai de rire plus d'une fois :) , reste a voir le spin-off qui va oui ou non couvrir ses aspects la :)

 

Merci a la MFT pour le travail fourni et comme dirait Baby Beel

 

Ai, Furuchin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...