acnologia-creed Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 je n'ai pas grande inspirations pour les présentations de forums, je prend donc l'exemple proposer. Prénom (ou pas) : Aurélien Âge : 27 ans Sexe : Masculin Hobbies : Écrire, lire, sports, cinéma Ce que j'aime : le sport, les films, les livres, sortir. Ce que je déteste : pas assez de place pour faire la liste....lol Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, 666 satan, Samourai deeper kyo. Comment j'ai atterris sur ce forum : je le suis depuis quelque années. Divers : hum....content d’être la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Bienvenue mon grand, amuse-toi bien ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acnologia-creed Posté(e) 3 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés