Aller au contenu

Probleme vitesse De download sur nos serveur?


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai eu echo de quelques probleme de vitesse sur notre serveur ( 5Ko/s). Le problème c'est que cela ne semble pas arriver a tout le monde voir meme a une minorité. Donc je ne peux rien faire vous imaginez puisque le problème n'est pas généralisé. En tout cas je vais tenter de voir si le probleme est liée a un FAI..

 

Je demanderais donc SEULEMENT aux personnes qui ont des problemes de le signaler ici et de me dire leur connection ainsi leur Fournisseur d'accès a Internet (FAI)

 

lien test vitesse: http://rlz.mangas-fr.com/eyeshield21/DBCT/%5BDC-T%5D%20Chap%20173.zip

 

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh,pour ton test de vitesse,c'est censé mettre combien de temps?

pour voir si proportionnellement notre vitesse moyenne est bonne ou pas...

moi ça met environ 40 secondes,mais je ne sais pas si pour un fichier ZIP c'est beaucoup ou pas.

 

EDIT:par vitesse,tu entends le o/s?je suis peut être légérement con sur les bords,mais je vois pas ce que tu veux dire là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Orange, j'ai un Méga mais là j'ai dl à 60 Kilo...

 

Edit Kheops: on va pas faire tout les FAI et toute les vitesse de ce forum, j'ai dis ce qui avait des probleme avec la vitesse!!!! ( 5-10ko...nom de diou...)

 

EDIT Deadpool : J'ai bien précisé que mon post n'était la que pour un ordre d'idée (et en exemple aussi, si ça peut servir). Si toutes les personnes inscrites au forum commence à mettre leur vitesse de DL, on est pas sort lol

 

Et alors n'ai-je pas le droit de donner un ordre d'idée ??? désolé d'avoir dérangé mais bon voilà d'ailleurs là ça marche encore moins bien je me retrouve a dl à une vitesse de 15Ko/s au liue de 130 habituellement!

 

Et si j'ai posté l'autre jour c'était parce que la vitesse de dl était moitié moindre que d'habitude.

 

Pas la peine de s'énerver pour rien...peace & love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis trompé ce que je ne peux pas téléchargé c'est les épisode  ou il y a marqué "on" mais quand j'appui il me m'est page introuvable et si je fais clic droit enregistré la cible sous... il me m'est un truc comme quoi il y a un problème  !!

 

édits:oui je c'est mais j'avais pas fait gaffe dsl!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etes que 2 / 150 je vois pas ce que je peux faire, je vais pas prendre du cas par cas. Surtout que logiquement sa devrait vous faire pareil pour tous nos fichier et pas seulement 1...

 

j'ai pas eu de remarque sur le topic sur Naruto alors que y a 40 000 dl..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais donc SEULEMENT aux personnes qui ont des problemes de le signaler ici et de me dire leur connection ainsi leur Fournisseur d'accès a Internet (FAI)

Comme tu l'a si bien dis je ne fais que signaler rien de plus et cela met arrivé sur 2 fichiers la raw 22 et sur la trad du chapitre 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Spy... en même temps vu la date et l'heure de ton post, tu as essayé de le DL un jeudi à 19h...

 

Le jeudi, c'est normal d'avoir des ralentissements.

Oui je sais c'est pour cela que dans mon premier post j'ai mis que c'était très certainement dû à tous les download qu'ils devaient y avoir en même temps ;) Mais je n'étais pas sur donc j'ai préféré écrire mon post.

 

Voila fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...