Akinal/D20 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Prénom (ou pas) : Julien Âge : 18 ans Sexe :M Hobbies :Football, Mangas (je sais c'est con de le marquer X) ). Ce que j'aime : L'Histoire,Manger (raisonnablement bien sur ^^) Ce que je déteste : le choux fleur Manga ou anime préféré : BTOOM, DBZ, Yu Yu Hakusho,Hajime No Ippo, Jojo's Bizarre Adventures Comment j'ai atterris sur ce forum :par hasard en faisant des recherche Divers : J'espere rencontrer des personne sympa , et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Bonsoir Julien et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirima Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés