yamashita Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 salut comme je suis debutant dans les creations de banniere et d'avatar je voudrais que quelqu'un de devouer me creer une banniere et un avatar avec sasuke dessu....(+mon speudo) j'espere qu'il y aura des volontaires s'il vous plait!!!!! :-[ merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 quels dimensions ? dans quelles tons ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted September 26, 2006 Author Share Posted September 26, 2006 la dimention 600*150 est bien ou 500*150 pour les ton je vous laisse libre choix ce qui ira le mieu au kit!! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted September 26, 2006 Share Posted September 26, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted September 26, 2006 Author Share Posted September 26, 2006 elle est terrible j'adore je vais attendre le kit de nyuuwa si yen a un sinon je kiff trop!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted September 27, 2006 Share Posted September 27, 2006 comme on se retrouve Je vais essayé me too. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Bon voilà j'ai fini... désolé.. j'ai fait "très vite" (en temps de réalisation je viens de le faire lol) mais je suis un peu surbooké en ce moment... enfin voilà quoi... ps: merci hoho93 pour l'inspiration de l'avatar EDIT: Double post powaaa.... désolée.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yamashita Posted October 2, 2006 Author Share Posted October 2, 2006 mmmm franchement j'esite sorcha ses bien fais en si peut de temps...et hoho j'adore aussi!! ba je vais mettre les deux a tours de role jespere que vous etes pas decu!!!merci a vous deux!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Sorcha> tu veus parler de quoi?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sorcha Posted October 2, 2006 Share Posted October 2, 2006 Des espèces de spirales.... enfin la marque de Oro quoi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelus93 Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Sorcha> C'est quoi que tu as mis derriere le pseudo?? Le Ms?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts