Aller au contenu


Fanarts DGM


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • 7 months later...

Bon je relance ce topic un peu mort (faut bien le dire :P) pour faire partager des fanarts trouver sur deviant art:

 

Je vous en mets trois:

 

    - le premier ici est de Xergille, c'est un Allen entouré de cartes.

 

    - le deuxième ici est de subaru-s (bonjours les noms  9_9), c'est un Allen tout simple mais très réussi je trouve.

 

    - et le troisième ici est de wing-clover, c'est un genre d'esquisse d'Allen avec des oiseaux, très réussi également.

 

Faites nous partager vos trouvailles.

 

Je touve qu'il y a une part non négligeable de fanart Yaoi sur ce manga, je me demande bien pourquoi? Je serais plutot tenté de mettre Allen avec Rinali plutot qu'avec Kanda ou Rabi, comme quoi il y a pas mal de fille qui suivent se manga :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Fan de d gray man  ??? c'est abuse comme meme , comment j'adore trop le design des personnages surtout les tatouages d'allen sur le bras gauche, à tel point je compte bien me faire les memes piques que

lui

peut etre en pendant les vacances qui s'annonce apres une bonne paye  ;) ou en cadeau si j'ai reussi mon bac  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Très beau. C'est un Allen bien matûre que tu nous fais là :)

Un conseil si je peux me permettre : quand tu dessines au crayon, n'hésite pas à faire "plusieurs traits pour un trait", c'est à dire que pour chaque ligne de ton dessin, faire plusieurs coups de crayons. Je peux t'assurer que ça sera mieux. Et puis, lorsque ton dessin est achevé, tu le repasses avec un feutre fin noir, et là, tu sélectionne les "bons traits" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

<3 cc !!!

bon j'ai fait un chibi(je crois qu'on dit chibi pour ce type de dessin nan ???) d'allen et de lavi et j'ai recopiée le dessin de kanda, lavi et allen^^ ! qu'est-ce que vous en pensez?scannedimage8tb0.jpgscannedimage9nc5.jpg

 

pourquoi j'arive pas a mettre mes dessin ??? :'(

ca mets une croix, c'est pas beau!

 

Edit Konzen: Vas sur un hébergeur en ligne genre: Imageshack, héberge ton image en ligne c'est gratuit. A la fin il te donne un lien, c'est ça que tu dois copier dans ton message ;). Ce que tu as mis c'est le chemin d'accès à l'image sur ton ordi mais on y a pas accès et heureusement pour toi :D.

 

un grand merci a toi konzen ^^ suis nul pour ce qui est forum :S a vrai dire c'est la 1°x que je m'inscris ^^'

 

Edit Konzen 2: Pas de souci ;). Bienvenu parmis nous, je vois qu'on a plein d'artiste en herbe maintenant sur DGM et ça me fais bien plaisir :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Ba comme je l'ai expliquer en haut mon scanner est hs une semaine de repos tranquill ;D alors j'ai pris des photos de mes ESSAIS (petit bout de papier pour s'entrainer)car mes VRAIS dessins sont trop grand (deja que c'est pas fameux) alors ne m'en voulé pas pour la qualité pls  :'(

 

mini_100109113916344280.jpg

 

mini_100109114304287046.jpg

 

mini_100109114353471349.jpg

 

j'adore dessiné allen parsque toute les emotions lui vont biens  ;D on peut lui faire un grand smile ou alors une tête de pshicopathe et lenalee avec ses cheveux  9_9 bon sur des essais il n y a pas de sentiment c'est juste pour m'habituer aux visages et aux cheveux remarque les coupes d'allen n'ont jamais été dans le manga je l'ai fait au filingue :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...