Invité EoGame Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 bonjour à tous et à toutes Alors je représente une petite équipe de création de jeux en ligne par navigateur. notre nom : EoGame. Bien sûr nous aimons les mangas, je suis grand fan de Beck, Fullmetal alchemist etc... c'est ce qui nous amène ici sur ce forum. Nous recherchons des infographistes dans le style manga, mais ça, ça sera le sujet d'un autre post où tout sera expliqué. Actuellement l'équipe se compose de : Alex (moi) 26 ans chef de projet et coordinateur d'équipe Fab, 35ans assistant cahier des charges et futur administrateur Phil 42 ans développeur flash voilà voilà heureux d'être ici pour effectuer notre recherche mais aussi partager la vie du forum et blablater sur les mangas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 Yo! Je ne sais rien des règles du forum concernant les annonces de recrutement, mais tu devrais lire attentivement la charte avant de la poster si tu veux pas te faire un tour à Poubelle Land En tout cas, bienvenue et bon courage pour votre projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés