TheFastBoost Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Hi tout le monde, Je me présente Prénom (ou pas) : Maxime Âge : 18 ans 1/2 Sexe : Homme Hobbies : La création graphique par ordinateur ( Vidéo, Image, Avatar, Signature Ce que j'aime : Need For Speed Hot Poursuit, Dormir, Exprimer ma créativité Ce que je déteste : Le Lycée et ce qui s'y rapporte Manga ou anime préféré : Shakugan No Shana D Gray Man Special A Class School Rumble Initial D Angel Beat Fairy Tail One Piece Comment j'ai atterris sur ce forum : Après avoir fait une recherche sur Goggle Chrome sur D Gray Man Divers : Jeune homme sérieux et classe de Terminale Littéraire avec des difficultés mais toujours à l'écoute des professeurs même si ça me soul éperdument. Jeune avec un handicap et discriminé dans son propre lycée à cause de ça bonjour ma mentalités des jeunes de ma ville =(. Merci Beaucoup A bientôt TheFastBoost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotus Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Salut Maxime ^^ Vive la section L. C'est vraiment pas cool ce qu'on te fait subir au lycée, ça doit pas être facile tous les jours Attends patiemment la fac, les gens sont un peu plus plus matures. Bon courage et encore bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFastBoost Posté(e) 1 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2014 Merci Effectivement c'est pas facile tout les jours mais courage comme tu le dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HAGAKURE Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés