Jump to content

la prez de Photograph

Guest Photograph
 Share

Recommended Posts

Guest Photograph

Bonjour

Comme il est de coutume sur tout forum je me présente ;)

Yann, 45 bougies, photographe amateur mais passionné, je suis sur la région parisienne (92).

Pourquoi un vieux sur ce forum me direz-vous? J'ai été bercé par Goldorak, Albator, Capitaine Flam... et Heidi mdr  ;D

C'est plutôt ma passion qui m'a amené à découvrir votre forum; je m'explique.

J'ai dans l'idée de faire un shooting où je voudrais mettre en scène des personnages de mangas; reconstituer des scènes de vos oeuvres préférées, en costume bien évidemment, dans des lieux insolites, genre des usines désaffectées, des chantiers de construction... ou si vous avez des idées de lieux je suis très ouvert.

Je n'ai aucun intérêt financier à faire ceci et le shooting n'est pas rémunéré. Si vous êtes intéressés pour vous faire un book, des souvenirs, et passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur, je recherche des modèles qui souhaiteraient se prêter au jeu.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère vivement avoir suscité sinon votre enthousiasme, au moins votre curiosité.

Yann

• 2 weeks later...