Aller au contenu


Dossiers en double


Rikudô-Sennin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir; aujourd'hui je me suis rendu compte que quelques dossiers dans mon disque dur externe silicon power 1 to se sont dédoublés, je dis bien un doublon et pas un raccourci, et j'ai fait la grave erreur de supprimer l'un des deux, et c'est comme s'ils était connectés entes eux, le dossier restant ne veux plus s'ouvrir en recevant le message suivant:

-dossier-fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous etes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information, elle a peut être été déplacée vers un emplacement différent.

 

Et quand j'essaie de le supprimer je reçois ce message:

Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source"

 

j'ai essayé unlickoer pour supprimer ceux que je n'ai pas pu sauver mais il n'arrive pas à le débloquer, duplicate cleaner ne fait que supprimer les fichiers dans les dossier mais pas le dossier lui même.

j'ai réussi à récupérer qq dossiers...mais la plupart........

 

SVP aidez moi...

 

Ps je suis sous xp professionnel 32 bit

 

Aussi il y a ces dossier cachés que j'ai pu découvrir grâce à duplicate-cleaner

$RECYCLE.BIN

RECYCLER

Systeme Volume Information

 

SVP expliquez moi que faire le plus simplement possible, au débutant que je suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...