ReddoSora Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Bonjours/Bonsoirs à tous et à toutes. Voila, cela fait déjà un bon moment que j'ai commencé à travailler sur un projet de Scénario. Un Scénario qui touche sur le Manga de type Shonen. Et c'est avec envie et une grande volonté que je Recherche un(e) Dessinateur(trice). Le projet a déjà été jugé par une cinquantaine de personnes donnant toutes un avis positif ( Sur une tranche d'âge entre 13 et 36 ans. ) La personne recherché ne doit pas être forcément un " Professionnel dans le métier ", mais quelqu'un de créatif et qui sait dessiner. Son âge importe peu ( quoi que trop petit s'avérerait contraignant. ) du moment qu'elle possède une maturité suffisante. Pour finir, elle doit simplement posséder l'envie de faire un projet durable et d'avoir des disponibilités raisonnables. Pour vous donner un aperçu du style de dessin recherché : ( Naruto / Bleach / Hunter x Hunter / One Piece ) Quelque chose dans ce style. Si vous êtes quelque peu intéressé (et que vous vous posez des questions sur le projet et/ou le scénario en question), voici deux moyens de me Pour finir, si vous avez envie d'avoir une petite description de qui vous parle : Je me nomme Rayan, j'ai 17ans, actuellement Lycéen en Terminale S ( C'est vraiment très soulant u_u ) et je passe mon temps à prendre la vie du bon côté Sur ce, Bonne Journée/Soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 13 mai 2014 Share Posté(e) 13 mai 2014 Sur ce, poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés