ReddoSora Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes (Tout dépend le moment dont vous lisez le message ), voila, je suis à la recherche d'un(e) scénariste et/ou d'un(e) dessinateur(trice). En effet, en ce moment je travaille sur le scénario d'un Manga Shonen avec de très grandes ambitions. Le scénario est assez complet et l'histoire n'attend plus qu'à être développée et écrite. Vous l'aurez compris, c'est sur un grand et long projet que je recherche de nouvelle tête et/ou de nouveau coup de crayon ! Si vous avez l'envie d'en savoir plus, sur le scénario ou bien sur le projet en lui-même, venez me contacter via skype ou via mail : Sinon, si vous voulez vous donnez un aperçu de qui est la personne qui vous parle est bien, je m'appelle Rayan, j'ai 17ans, actuellement Etudiant en Terminale Scientifique ^^ Sur ce, Bonne Journée/Soirée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted May 13, 2014 Share Posted May 13, 2014 Tu peux reposter a nouveau, ca ira de nouveau dans poubelle land... je te conseille de lire la charte merci (qui interdit ce genre de demande) La 3eme je ferais pas que modérer. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts