Sasuke Uchiwa Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Voila je me demandais quel etait votre avis sur ce jeux que je trouve magnifique, on peut recharger nos Kaméhaméa et nos attaque finale, on y retrouve beaucoup de perso comme janemba, broly..., et lorsque vous y jouerai vous penserez que c'est comme budokai 3!! Et si vous avez des question posez les! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Oui, je voulais te demander si c'était un rpg ou comme budokai tenkaichi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 21, 2006 Author Share Posted April 21, 2006 non pas du tout le meme style que tenkaichi! celui la n egale en rien tenkaichi! au début j'ai bien aimer mais après c'est pourri je trouve vu le nombre de perso,il y en a 18 en tout. j aime pas le style de combat comparer à tenkaichi.Ce jeu est très limité faut dire que j ai été dessus. :'( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 moi aussi j'adore ce jeu je l'adore tellemnt que je l'ai deja fini en 2 jours mon perso preferer c'est trunks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 moi j'y est jamais joué mais la ça me donne envi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 Franchement tu vas aimer si t'es un fan de Dragon ball Z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leo Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 il m'a lairre d'etre terrible selut la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiix Posted June 14, 2006 Share Posted June 14, 2006 Le problem c'est qu'il est super court donc c'est un mailus mais il reste bien quand meme sa retrace les episodes de dragon ball Z et les OAV qui s'enboitent dans les episodes donc on retrouve du paul kuhan du janemba et plein d'autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K!ller No S@suke Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 Il est vrai que le jeu est super court, mais ça dépend aussi combien de temps tu y joues, parce que si tu y as joué pendant 5 heures d'affilée, il est normal qu'en 2 jours, le tout soit bouclé, maintenant si tu y joues normalement, ça devrait te prendre d'1 à 2 semaines on va dire (enfin 2 semaines, c'est si tu n'y joues pas trop longtemps ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashisama Posted October 18, 2006 Share Posted October 18, 2006 j'étais un grand fan de dbz et j'ai acheté tous les budokais mais je crois que celui ci je ne l'achèteré pas avant les grandes vacances il a l'air bien mais ressemblant au budokai tenkaichi je préferé attendre le jeu sur naruto !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted October 26, 2006 Share Posted October 26, 2006 il est bien mais trop facil a finir: je m'explique j'ai fini le jeu ( Histoir, arcade... ) avec la difficulté maximal en seulement 36 h... A mon avis c'est plus un jeu fais pour le multi-joueurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts