Aller au contenu

Le rouleau des Kinjutsu, l'ultime recours contre l'Ennemi?


FiveDaunkurieita
 Share

Messages recommandés

Le parchemin des Techniques Interdites, vous savez, l'objet qui apparu dès le Chapitre 1 du manga, cet objet contenant les formules de l'Edo Tensei, Kage Bushin, Spiritualisation de Dan, sceau du Hakke, et vu la taille du Rouleau, il y a surement plein d'autres jutsus!

 

Ce Parchemin se trouve dans la résidence de l'Hokage, en théorie scellé, mais comme Naruto dans le premier chapitre l'à volé, je pense qu'il n'a pas été scellé difficilement, mais qu'il doit contenir un secret que seul les Hokages peuvent faire, utiliser des Kinjutsus encore pire que l'Edo Tensei...!

 

Et maintenant, face à Kaguya (ou Madara qui sait), je pense que c'est surement l'ultime moyen de l'affaiblir, et pour éviter un power up venu du frère du Rikudo ou on ne sait quoi...De plus, regardez, en plus de la Team 7, seulement les 4 Hokages sont encore dans la course! Oh, et regardez, Minato se trouve, comme par hasard, à Konoha ! Il n'a certes, plus de bras, mais il suffit qu'il se rende en marchant jusqu'à la résidence de l'Hokage, puis qu'il se téléporte jusqu'au champ de combat ! Ou plus simple, il a placé un sceau sur le parchemin, pour directement se téléporté à celui-ci !

 

Voila! Qu'en pensez vous? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, ça pourrait être une des nombreuses alternatives intéressantes, en plus, depuis le tom 1 chap 1, on à jamais ré-entendue parler de ce fameux rouleau... Ou peut être qu'il a été désintégrer tout simplement a cause de la répulsion céleste de pain qui a raser tout le village^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le parchemin des Techniques Interdites, vous savez, l'objet qui apparu dès le Chapitre 1 du manga, cet objet contenant les formules de l'Edo Tensei, Kage Bushin, Spiritualisation de Dan, sceau du Hakke, et vu la taille du Rouleau, il y a surement plein d'autres jutsus!

 

Ce Parchemin se trouve dans la résidence de l'Hokage, en théorie scellé, mais comme Naruto dans le premier chapitre l'à volé, je pense qu'il n'a pas été scellé difficilement, mais qu'il doit contenir un secret que seul les Hokages peuvent faire, utiliser des Kinjutsus encore pire que l'Edo Tensei...!

 

Et maintenant, face à Kaguya (ou Madara qui sait), je pense que c'est surement l'ultime moyen de l'affaiblir, et pour éviter un power up venu du frère du Rikudo ou on ne sait quoi...De plus, regardez, en plus de la Team 7, seulement les 4 Hokages sont encore dans la course! Oh, et regardez, Minato se trouve, comme par hasard, à Konoha ! Il n'a certes, plus de bras, mais il suffit qu'il se rende en marchant jusqu'à la résidence de l'Hokage, puis qu'il se téléporte jusqu'au champ de combat ! Ou plus simple, il a placé un sceau sur le parchemin, pour directement se téléporté à celui-ci !

 

Voila! Qu'en pensez vous? ^^

 

Très bonne théorie,mais comme l'a dit Aussirice le village a complètement changé de structure,de forme,rien ne nous garantit que Minato trouvera ce rouleau bien entendu.Néanmoins je ne m'arrête pas à là,le rouleau à une ancienneté très large de l'époque d'Hashimara mais à l'idée qu'il puisse la battre ou la ralentir me paraît très facile et puérile,d'ailleurs en parlant de rouleau Tenten qui est destiné à sceller ce maudit genjutsu,espérant,pour les edo-hokage je ne sais pas ce qu'ils compte faire,mais on déjà une stratégie.Une question te concernant : : "Si ils avaient l'intention d'utiliser le rouleau,ou si Minato avait l'intention de gagner cette guerre à l'aide de ce rouleau spécifique,pourquoi ne l'a-t-il pas prit avant?J'veux dire dès que Orochimaru l'a invoquer?"

 

Et pour le moyen de locomotion menant à Obito,n'oublie pas que la marque est toujours actif sur Obito.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Néanmoins, je ne pense pas que ce rouleaux va être utilisé, et si il l'était, ça m’étonnerais que cela va mettre fin a la guerre, en effet, les autres villages ont sans doutes également un rouleaux des techniques interdites, donc si cette alternative ce réalise, pourquoi le rouleau de konoha, et pas les autres ?

Rien que pour ça, je ne pense pas que kishi va faire ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha a été detruite, et je ne pense pas que le rouleau soit encore là...

de plus comme je l'ai deja dit ailleurs, Kishimoto n est pas le genre de Mangaka prévoyant et laissant des infos à droite/à gauche pour les réutiliser plus tard donc pour moi c est quasi impossible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...