Jump to content

Presentation Kyoshin04

Guest Kyoshin04
 Share

Recommended Posts

Guest Kyoshin04

Salut à tous!

I am Kyoshin04. I am a Man. I am 21 years old. Yeah.  8)

Alors dans la vie je suis étudiant en licence d'économie, sinon appart ça j'aime des choses dont les mangas, d'où ma venue sur ce forum (j'imagine qu'on est beaucoup dans le même cas...)

Je ne vais pas énumérer tous les mangas/animes que j'ai pu voir ou apprécier, parce qu'il y en a tout simplement beaucoup trop. Mais  je vais au moins cité les coups de cœur (qui sont aussi souvent les plus connus) que j'ai eu au cours de ma petite vie d'être humain:

- Les premières années de ma vie j'ai découvert les Razmokets. J'ai trouvé ça super :) (C'est pas un manga mais ça reste mon 1er coup de coeur  :-*)

- Puis je suis entré en école maternelle et j'ai été fan des Power Rangers. Je souhaitais être la Force Bleue (Idem, HS mais c'est un coup de coeur  :-*)

- A l'Ecole Primaire j'étais fan de manga et de foot. Mes amis aimaient le foot, l'Equipe de France était la meilleur équipe du monde, et le manga Olive et Tom m'avait appris que la Ballon était mon meilleur ami! (Une révélation à l'époque)

- Au Collège, j'ai commencé à déconner avec les mangas. Parmi les plus marquants: Gto, Naruto, FullMetal Alchemist, Bleach

- Au Lycée: J'ai atteint un point de non-retour: Death Note, One Piece, FMA Brotherhood, Hajime No Ippo, TsunadeHentai, Fruit Basket, et pleins d'autres encore

- A l'Université: Toujours la même frénésie. Je n'en citerais que deux: Shingeki No Kyojin et Hunter X Hunter. Le premier à été une belle surprise, le second est tout simplement devenue officiellement mon manga préférée.

Voilà, c'est un petit aperçu de mes goûts au niveau des mangas :)

Ps: Youpi!

razmps0b.jpg1702613494.jpg

t-shirt-olive-et-tom-newteam_desc.jpg?c=isi&im=%2F7768%2F83577768%2Fpics%2F3087587839_1_3_RxZ9I8uq.jpg&w=362chibi_gon_2011_by_zat3am-d5qtl8s.jpg?w=300&h=300