Aller au contenu


[Kit Avatar et Signature] Flash


Enishi00
 Share

Messages recommandés

Bonjour cher amis créateur,

 

Je souhaiterais un avatar de Flash fait avec l'une de ces deux image s'il vous plait, à moins que vous ne trouviez bien mieux :

 

467618-flash_rebirth.jpg

 

2125776-169_injustice_flashWINS_ot_multi_031513.jpg

 

Quand à la signature, est-il possible que vous me fassiez une Sign avec l'une des images suivantes (je laisse libre cours à votre imagination)

 

injustice-flash-header.jpg

 

541.jpg

 

injustice-gods-among-us-flash-batman-banner.jpg

 

The_FlashImm.jpg

 

Injustice-Gods-Among-Us-review-flash.jpg

 

 

Je vous remercie d'avance tout d'abord de vous intéresser à ma demande et ensuite pour le boulot qui sera effectué!

Bon courage

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hyoga,

 

tout d'abord merci!!

L'avatar me convient parfaitement...

Pour ce qui est de la sign, non ! L'image et le texte ne correspondent pas et je trouve qu 'il y a un decalage BD/Graphisme...

Pourrais tu essayer de faire une signature avec la 3ème et la derniere image STP?

 

Merci d'avance, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la signature fusionnant les deux images, je vois ce que tu veux dire et j'ai d'ailleurs essayé de commencer par là mais je ne maitrise pas assez les outils pour te faire quelque chose de "beau" sur ce point.

 

Désolé ;)

Au moins, l'avatar est passé ^^

 

Je passe mon tour aux plus compétents :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais un dernier essai mais j'avoue ne pas bien comprendre ce que tu souhaites précisément.

 

Tu veux seulement redimensionner l'image ? Une écriture dessus ? Un effet de flou ou autre ? Une rognure ?

Il faudrait que tu précises juste un peu plus ton idée ; "faire une signature" est un peu trop vague ^^

 

Voilà mes deux petites images :

 

1404309729-flashsign01.jpg

 

1404309411-flashsign.jpg

 

J'ai juste recadré avec une petite bordure de couleur (dans le même style que l'avatar). N'hésite pas à préciser ta demande.

En tout cas, Flash est un perso plutôt classe 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ces sign te conviennent donc ? J'en suis ravi alors :D

Pour ta première Sign, j'avais ajouté un léger coup "d'éclat" histoire de donner l'impression d'un "flash", c'est du détail mais je te le dis tout de même ^^

 

Les voici avec ton pseudo :

 

1404384719-flashsign01-b.jpg

 

1404384720-flashsign-b.jpg

 

 

Si la police ne te convient pas, n'hésite pas à me le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...