Aller au contenu


Théorie Hamura et sa descendance.


Mescudix
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde! Je viens pas souvent sur le forum, mais les dernière révélations m'ont donné envie de voir ce qui se dit ici :). J'ai donc pensé à une petite hypothèse, relevez les failles que vous trouverez ça ne peut qu'être constructif aha

 

Je rejoins donc certains dans l'idée que le lien que peut avoir Hamura avec les Hyuuga et Uzumaki risque d'avoir une certaine importance. Les enlèvements d'Hinata et Kushina ne sont sûrement pas un hasard, je m'attends donc à d'énormes surprises prochainement (enfin j'espère, le manga ayant pris la sale habitude de me décevoir ces derniers temps).

De plus cela expliquerait le lien de parenté éloigné que partagent les Uzumaki et les Senju. On aurait donc un gros parallèle avec Hagoromo et sa descendance :

 

- Hagoromo a pour descendants les Uchiha et les Senju, qui possèdent respectivement la puissance des Yeux (Sharingan) et du corps, voire une facilité pour le Senjutsu.

- Hamura a (en théorie) pour descendants les Hyuuga et les Uzumaki, qui possèdent respectivement la puissance des Yeux (Byakugan) et du corps, voire une facilité pour le Fuinjutsu.

 

On peut donc constater que les descendants d'Hamura ont l'air sur le papier, moins puissant que ceux d'Hagoromo.

 

On sait aussi que l'union des Senju et des Uchiha permet d'obtenir le Rinnegan (puissance occulaire).

Pour ma part l'union des Uzumaki et des Hyuuga pourrait donner une puissance bien supérieure, et Naruto, étant l'un des derniers Uzumaki encore en vie (avec Karin il me semble) pourrait en bénéficier.

Comment? Et bien pour moi la mort de Neji est carrément ridicule et inutile, SAUF si le corps de celui-ci permet à Naruto d'obtenir un PU supplémentaire, le plaçant au dessus de tout le monde (sauf Kaguya).

 

Je pense donc qu'on pourrait assister à un gros power up (encore une fois) de Naruto, mais je n'ai aucune idée de quoi il pourrait s'agir (débat est ouvert!).

Et peut-être même qu'Hinata pourrait en bénéficier aussi, à un degré moindre, via un contact avec Karin, mais c'est clairement moins probable!

 

Quant à comment ce  PU peut intervenir, je pense que seule l'apparition d'Hamura peut le permettre. On saurait donc pourquoi il est inconnu de tous comparé à son frère et comment ils ont scellé leur mère. Cette apparition pourrait arriver via l'arme de Tenten ou les autres objets du Sage des 6 chemins.

 

Cependant un tel power up pourrait nuire au dernier combat qu'on attend tous entre Sasuke et Naruto, le jeune Uchiha étant no-match face au futur Hokage Orange. Ce qui m'amène à penser que si ce PU intervient dès cet arc qui est surement le dernier, Sasuke mourra durant cette guerre.

 

Voilà, j'attends maintenant vos réponses, je sais que ma théorie n'est pas sans faille (au contraire c'est de la pure imagination ahahahahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le power up de naruto, je pense qu'un nouvelle oeil pourrat éventuellement apparaître, un oeil capable de déjouer toute illusion...

 

Mais pour ce qui est du Rinnegan, si on obtein cette oeil avec la fusion des deux clans, comment fait ont pour avoir un rinngan-sharingan ?

Comment nagato a fait pour avoir un ringanne aors qu'il n'est ni senjus, ni uchiwa ? (obito ?)

et surtout commant jûbi a en ça posséssion le rinngan-sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Naruto pourrait avoir un Dojutsu, ces pouvoirs correspondent plus à Sasuke (ce serait dommage qu'ils aient des pouvoirs similaires) et puis ça collerait pas avec le personnage de Naruto du tout. Quant au fait de voir l'apparition d'un Oeil capable de déjouer tout Genjutsu, je pense que Sasuke l'a déjà en sa possession mais qu'il n'en a pas encore éveillé les pleins pouvoirs.

 

Sasuke à obtenu son dojutsu grâce à Hagoromo, et non en fusionnant des cellules Uchiha/Senju. (Bien qu'il semble avoir reçu un "jutsu" de la part du Shodai, cela n'a pas jouer dans l'apparition de cette pupille selon moi, à voir quand il se servira de ce "jutsu").

 

Nagato n'a pas éveillé le Rinnegan, c'est Madara qui les lui a implanté (ou Obito je sais plus). Obito de même il les a pris à Nagato.

 

Jûbi est l'origine de tout chakra sur Terre, sachant que toute technique, dojutsu etc est dérivé de sa propre puissance (ca me semble logique, dites-moi si je me trompe), c'est pas étonnant qu'il aie la plus puissante pupille existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne penses pas que Naruto obtiendra un power up de plus...il en a déjà tellement gagné lol...

Je ne pense pas non plus que la mort de Neji a été calculé de façon a donné un power up a quelqu'un,Kishimito n'est pas ce genre de mangaka !

Par contre je pense qu'un reveil possible de Madara par Tobirama afin que le 1er Kage/Madara s'unissent tout comme Naruto/Sasuké l'ont fait !

Cette alliance de 2 duo Uzumaki/Uchiwa Senju/Uchiha permettrai de déjouer kaguya, de sauver le couple Uzumaki/Uchiha tout en apaisant l'amitié Senju/Uchiha...vous me comprenez j'espère?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est trop préoccupé par son unification avec Sasuké et le monde dans lequel il a été envoyé et proteger kakashi/Obito/Sakura de l'ennemi...

Il y a des morts c est vrai mais c est le principe d'une guerre et Naruto a muri !

Je ne pense vraiment pas que la mort de Neji est une incidence sur la suite...Tout comme la mort de nombreuse personne tel que le pere de Shikamaru qui était pourtant un fin stratege....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...