Aller au contenu


Thank you for smoking


snakes14
 Share

Messages recommandés

thankyouforsmokingver2ho3.th.jpg

 

thankyouforsmoking2bj4.th.jpg

 

Je suis bien étonné que ce film n'ai pas encore eu de topic crée à son nom, parce que c'est vraiment un des meilleurs films du moment au ciné (à mon avis... lol)! Au programme de quoi passer une bonne après-midi avec ses potes! Rires garantie! Je le conseil a tout le monde (fumeur ou non)! J'ai adoré Aaron Eckhart (look image lol) dans ce film, vraiment excellent, il nous fait des têtes de dingo! Ou autrement ce bon vieu jack toujours aussi drôle, cette fois on le retrouve chauve, mais toujours avec le même genre de 

rôle que dans spiderman (ci-dessous):

 

jacksimmonsvc2.th.jpg

 

Dans ce film enfin fini les associations "pataclope" ou anti tabac, làs on passe l'autre côté du rideau à essayez de défendre l'indéfendable! Avant de voir le film amusez-vous à chercher des arguments pour défendre le tabac, pas facile hein?

 

Bon assez blablaté je vous colle le synopsis et après vous avez plus qu'à donner votre avis!

 

Synopsis: Lobbyiste séduisant et ambitieux, Nick Naylor met son charme, son talent et son sourire carnassier au service de la société Big Tobacco pour contrer les ravages de la politique de prévention contre le tabagisme.

De conférence de presse en talk-show télévisé, il défend l¹indéfendable, mais a du mal à convaincre son ex-femme qu¹il peut être un père modèle pour son fils.

 

voila et bon film pour ceux qui compte le voir ;)

 

Ps: Ne serait-ce pas mieux de créer un topic pour que les gens conseil les films qu'ils ont vu plutot que de créer un topic pour chaque film? parce que je suis sur que ça en décourage plus d'un à nous faire part de leur film fétiche et à nous le présenter? Avec ce genre de topic chacun donne son avis sur son dernier film visionner et le conseil ou non aux autres etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un film que j'ai prévu de voir...quand il sortira en dvd: là, j'ai vraiment pas le temps (et pas les sous, aussi^^)

 

juste une question: la fin est pas trop happy end (me méfie des fins à la 'oh mais finalement je vais arrèter d'être méchant parceque ç'est pas bien...)

 

ps: pour ton idée, ça peut être bien, mais au bout d'un certain temps, ça risque de devnir du grand n'importe quoi...surtout pour un arrivant, qui devra se payer une quinzaine de pages pour lire la préso d'un film...

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php?topic=4295.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la fin n'est pas du "happy end"..  lol on reste dans le même ton!  au contraire la famille s'agrandit :D c'est tout se que je dirai ;) !

 

ps: Oui c'est un peu la même chose avec le topic de citation ou l'on revoit plusieurs fois la même... mais ce serait assez facile d'organiser un sommaire (avec le lien pour la page du film)... parcontre l'inconvéniant c'est que pour un film chacun voudrai dire ce qu'il veut etc.. la se serait l'embrouille d'avoir plusieurs sujet sur le même film  :-\  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce film me semble plutot bien, pour une fois que l'on ce trouve de l'autre coté du comptoire...

J'irai peut être le voir si il sort par chez moi (Vive les tickets de cinema!!! ;D)

 

Ps: ce qu'il faudrait fair ce serait un index des film déja présenté, comme pour les séries. Avec en premier post

le pseudo de ce qui le conseil. non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...