Aller au contenu

hum hum j'eclairci ma voix ici bazoonga!!


Mr Baz
 Share

Messages recommandés

mesdames,mesdemoiselles,messieurs,bonjour je vais de ce pas me presenter.

 

Prenom: Xavier

 

Age: 27 ans

 

Sexe:Masculin

 

Hobbies:Rock'n Roll bien sur ,la musique c'est ma vie,des Beatles a Serge Gainsbourg en passant par Faith no More,Radiohead,Queens Of The Stone Age,Pink Floyd,Led Zep et j'en passe et des meilleurs

puis le cinema j'adore des films comme Sin City (tiré de la BD de frank Miller),seven,incassable et bien d'autres.

 

Ce que j'aime:"C'est arrivé pres de chez vous" film culte avec Benoit Poelvoorde,les canelonnis,la musique bien sur,les comics(oui c'est un forum de manga mais c'est pas une interdiction d'aimer les comics non!)les tatouages

Ce que je deteste:celine dion (peut pas la blairer) ,mon ordinateur quand il part en bib,le café noir,les chausettes rouge et jaune a ptit pois,l'odeur de la javel et de tout parfum trop fort pour mon odorat sensiblement sensible,et plein de truc dont je ne dirait mots pour l'instant

Manga ou anime prefere:One piece,GTO,Rookies..

 

Personnage de Naruto qui me ressemble:.........j'en sais rien...........!!

 

Divers:Pigeon,oiseau a la grise robe,dans l'enfer des villes,a mon regard tu te derobe,tu est vraiment le plus agile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue^^...Un fan de Sin City ne peut pas être totalement mauvais^^

 

et d'où te viens cette haine des chaussettes rouges à petits pois ('sons rouges^^) ?

 

Miss uchiwa, qui va se coucher avant de débiter d'autres conn***

 

edit lucifer : LOL miss uchiwa tu viens de souhaiter la bienvenue à mon frère, t'as le nez tu aimes ma famille ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep mademoiselle ,Sin city et une bd culte avant de devenir un film culte ,bravo mr frank miller

pour ce qui est des chaussettes rouge et jaune a petits pois (vro comme hercule poivro le detective saoulard pfff) cette haine vient d'une chaussette rouge et jaune a petit pois qui m'a agresser un jour dans la rue alors que j'etait tout petit mais pas autant que les pois ..

ou bien ca peut venir d'une chansons bidon ..oui c'est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...