eliadesama Posted July 19, 2014 Share Posted July 19, 2014 Bonjour, voici un fan art réalisé par moi-même à l'aide d'une tablette graphique, de Manga studio 5 et Photoshop CS5, Si ça vous intéresse, j'ai fait quelques vidéos de fast drawing qui montrent de a à z comment j'ai procédé ! Voilà j'attends vos retours avec impatience ! Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinian Posted August 27, 2019 Share Posted August 27, 2019 WAOUH !!! J'adore totalement ce que tu "gribouilles" , tu es une vrai artiste waouh... J'en perds mes mots. non mais c'est vraiment magnifique, tes dessins (si tu me permets de les appeler ainsi , à moins que tu ne préfères "chefs d’œuvres" sont juste superbes, sublimes et tous les adjectifs de beauté Je "gribouille" un petit peu aussi mais je suis très très loin de ton niveau, je cherche encore mon style... J'ai récemment fait l'acquisition d'une tablette graphique écran XP-Pen Artist 15.6 Pro , qui fait très bien son travail sur Clip Studio Paint . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts