Jump to content

Bêta test du MMO stratégique MyNinja Naruto !

Marinette
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Alors j'ai bien peur que ce message passe pour un poil de pub, mais il n'en est (à moitié) rien !

Je viens en tant que joueuse accro au MMO Naruto "MyNinja". Il est déjà sorti à l'étranger sous d'autres noms, mais les horaires pour trouver du monde y sont assez relou... Et ça tombe bien, parce que le jeu arrive enfin chez nous ! Ma team et moi avons en fait spammé les développeurs pour qu'ils se bougent le derrière, et on a obtenu gain de cause :D

Mais, plus que ça, ils nous ont filé pleeeein de clés bêta pour faire mumuse avec nos amis ! Et les serveurs ouvrent mercredi !

Il s'agit un MMO open world reprenant l'histoire du manga jusqu'à la moitié de Shippuden. Mais ce n'est pas le plus intéressant (c'est même le plus court). Nan, le plus géant, c'est le JcJ (ou Joueur contre Joueur). C'est le véritable coeur du jeu; après avoir créé son perso et l'avoir personnalisé, il faut aller affronter les autres villages dans des guerres terrifiantes. Si vous gagnez, vous récupérez l'autre joueur et en faites un esclave ! S'en suit d'autres guerres pour sauver les esclaves, etc...

Mais il n'y a pas que vos amis à capturer, vous pouvez aussi recruter tous les héros de la série ! Le jeu est très stratégique et joue beaucoup sur le placement des personnages et leurs équipements... Mais surtout, PLUS ON EST DE FOUS ET PLUS ON RIT. Et on veut BLINDER les serveurs de gens ! Il faut que le jeu fonctionne, on veut le voir rester en France !

Bref, on est super contents que ça vienne chez nous, et je voulais vous prévenir dans le coin. Vous pouvez voir une vidéo ici :

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...