Aller au contenu


Sailor Moon Crystal


sangoti
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je suis étonné que personne parle du nouvel anime de Sailor Moon,alors voici une petite présentation.

 

Titre original : Bishoujo Senshi Sailor Moon : Crystal

Année de diffusion : 2014

Studio : Toei

Auteur : Takeuchi Naoko (Auteure du manga)

Réalisateur : Sakai Munehisa (One Piece Strong World)

Directeurs artistiques : Kobayashi Yuuji et Hosaka Yumi (Air, Mononoke, Kyousogiga)

Genre : Magical Girl, Shôjo

Durée : 26 épisodes de 24 minutes, diffusés un samedi sur deux

Licencié : Diffusion mondiale sur Nico Nico

 

Quelques images du chara design

 

637390662.jpg

889551393.jpg

514508964.jpg

782469825.jpg

628489636.jpg

 

Et quelques infos ici

 

http://www.lemouv.fr/article-sailor-moon-le-retour

Le premier trailer de l'anime

 

 

Je n'ai vu que le premier épisode et je trouve le nouveau chara design sympa mais l'ost de la transformation ainsi que l'animation 3D laisse à désirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso j'ai commencée à regarder ce remake également, n'ayant vu qu'une partie de l'ancien animé (j'étais jeune et inexpérimentée 9_9) Je trouve dommage que la chara design soit encore plus "shojo" que celui du premier animé que j'aimais beaucoup et je parle même pas des transformations en 3D. Cela dit je continuerai de suivre comme je connais assez peu cet anime au final et qu'il m'a toujours interessée. Autre point négatif, c'est dommage aussi que les épisodes sortent toutes les 2 semaines et non toutes les semaines comme beaucoup d'autres. Quand même un point positif : J'aime beaucoup la bande son de l'opening et de l'ending par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Kokaishi je n'ai vu que quelques épisodes quand j'étais enfant mais je trouvais ça amusant, j'ai donc décidé de profiter du remake pour tout voir :)

Pour l'instant je trouve ça plutôt sympathique, idéal à regarder en déjeunant le matin ^^

 

Le seul truc qui me gêne est la voix d'Usagi, elle est très irritante z_z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Le 5ème épisode, bref je suppose que les 4 Sailors sont au complet maintenant, on va passer aux choses sérieuses.

C'est toujours un peu ridicule mais c'est toujours sympa à regarder, la nostalgie joue à plein, et comme je ne suivais que par intermittence étant gamin c'est une bonne façon de me rattraper :D

 

---------------------------------------------------------------

 

Le 7ème épisode était le meilleur qu'on ait vu : Mamoru Chiba qui se révèle à Sailor Moon, apparition de Sailor V, combat excellent, un progrès en termes techniques et artistiques, c'était vraiment excellent de bout en bout :)

 

-------------------------------------------------------

 

Le 8ème épisode était plutôt sympa, je me demande comment tous ces personnages ont pu avoir une ancienne vie sans le savoir, surtout qu'Usagi a une mère.

J'ai hâte d'en savoir plus malgré tout. Le méchant du jour était bien puissant quand même.

 

----------------------------------------------------------

 

Episode 10 : intéressant, les servants de la Reine étaient en réalité les servants de notre cher homme masqué dans leurs anciennes vies, et ils int tenté de se rebeller. Un bon épisode une fois encore.

 

Je suis très surpris de l'absence de commentaires vu que c'est un remake d'un anime très populaire et que la qualité est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...