Shotgun Posted August 4, 2014 Share Posted August 4, 2014 Bonjour, Je m'appelle Shotgun (enfin c'est mon pseudo haha), 19 ans, j'habite dans le sud de la France dans les alentours de Montpellier. Je suis venu ici pour partager mes dessins, observer les vôtres et parler de tout ce qui tourne autour du manga, comme à peu près tout ceux qui sont inscrits ici j'imagine ! Au niveau manga, j'apprécie particulièrement Hajime no ippo, sun ken rock, green blood, death note, berserk, dragon ball, etc... J'ai pour principaux passe-temps le dessin et l'écoute de musique. Voici ma galerie de dessins pour ceux qui sont intéressés: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46176.0.html Voilà tout, j'espère être tombé sur un forum vivant et accueillant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin68 Posted August 6, 2014 Share Posted August 6, 2014 Bonne arrivée ! Les dessins son très beau continue comme ça . J’espère que se forum va te plaire . Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts