Aller au contenu

Shuya...~


Lewlouch
 Share

Messages recommandés

Yo.

 

Pour faire original, jvais suivre le modèle fournit, mais c'est bien pour faire original, hein... <_<'.

 

 

 

Prenom: Pas envie dle dire. (Vous pouvez aussi me surnomez Pedd' xD; " Pas Envie Dle Dire " pour ceux qui sont un peu longs à comprendre... ).

 

Age: 1X (X étant un chiffre inconu, allez, un indice ! Entre 0 et 9. Ma gentilesse me perdra... )

 

Sexe: Gros et long. (WTF u_u)

 

Hobbies: (A-)RPG à fond :P; computer; mangas; animes; japanimisation; videos(images) diverses et variées  9_9; le sexe opposé (A vous de savoir si jsuis un mec ou une fille après, hein.); crâmer des chats(Nan jrigole hein xD); violer des mémés (avec un " i " en trop à violer); me fouttre dla gueule des gens (Hein, toi ^__^); dormir; faire des nuits blanches (j'adore la logique xD); m'envoyer en l'air (faire des plongeons dans la piscine quoi, cokin!); cinoche; films... Bon, j'ai l'air assez joyeux comme ça, mais croyez moi, jmappelle pas joie de vivre :P (Les gens trop joyeux me donnent la gerbe xD).

 

Ce que j'aime: Question conne...

 

Ce que je deteste: ... MAIS QUI A FAIT CE FORMULAIRE ? O_O

 

Manga ou anime préféré: J'en ai beaucouup trop :P Au passage, le premier eps de Death Note, en raw est MAGNIFIQUE.

 

Personnage de naruto qui me ressemble: Sasuke :\ (Cherchez pas la ressemblance)

 

Divers: Jfais de l'infographie aussi, mais je suis pas professionel, ni déclaré, juste un passe-temps quoi <_<. J'ai fais euh... par exemple mon avatar (La sign' arrivera quand j'aurais plus la flemme dla faire >_<'). Ahh waiii, je suis très expressif, aussi ! >.< Sur internet du moins :o. Euh... no-life, wai, vous l'aurez compris...

 

 

PS. J'avais envie de mettre un PS, ça fait toujours classe.

PS1. Lire le ps au dessous.

PS2. J'adore cette console.

PS3. Dla grosse daube.

PS4. Bof, j'aime pas les jeux de foots...

[...]

 

 

 

 

Merci d'avoir tout lu et à bientôt :P Je trainerais vers les sombres recoins dce forum (CTC ! Ahaha... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...