dark-link13 Posted August 9, 2014 Share Posted August 9, 2014 Bonjour/bonsoir cher internautes Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour que vous puissiez trouver le mangas que je recherche (la seule et unique raison) J'ai vu seulement un épisode ou lu un chapitre il y a quelques mois (meme de ca je ne me rappelle plus vraiment mdr). Je vais décrire ce que jai donc vu et j'espère que vous pourriez me répondre: Cela ce déroulait dans une classe (surement au lycée). quand tout à coup toute la classe (les élèves ainsi que le professeur) se retrouva bloqué dans le local. A ce moment-là ils entendent une voix mystérieuse. cette voix propose de jouer à un jeu, et cet individu commence à poser des questions aux élèves et ils doivent répondre correctement. Les questions sont plutot intimes et l'individu connait bizarement tout les noms de cette classe. Si l'élève répond mal (ou je dirais plutot, s'il n'est pas sincère dans sa réponse) il mourra, si je me rappelle le corps de décompose et il reste plus que les habits par terre. ps ; le professeur participe également au jeu (et si je me rappelle bien il meurt aussi) de quel mangas s'agit-il? je n'arrive plus à me rappeler du nom de ce mangas ca m'énerve merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bébé Posted August 10, 2014 Share Posted August 10, 2014 Ca m'a tout l'air d'etre la classe de la vérité dans Bakuman . Si t'as aimé le concept j'te conseil Kamisama no Iutoori ( qui est plagié grandement inspiré de ce manga fictif ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-link13 Posted August 10, 2014 Author Share Posted August 10, 2014 mais oui! j'ai vu ca dans bakuman!!! merci infiniment! jai trop aimé le concept. c'est du genre liar game (un peu death note) javais jamais entendu parler de kamisama mais je vais y jeter un coup d'oeil thanks bro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts