Jump to content

aidez-moi à me rappeler d'un manga

dark-link13
 Share

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir cher internautes

Je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscrit pour que vous puissiez trouver le mangas que je recherche (la seule et unique raison)

J'ai vu seulement un épisode ou lu un chapitre il y a quelques mois (meme de ca je ne me rappelle plus vraiment mdr).

Je vais décrire ce que jai donc vu et j'espère que vous pourriez me répondre:

Cela ce déroulait dans une classe (surement au lycée). quand tout à coup toute la classe (les élèves ainsi que le professeur) se retrouva bloqué dans le local. A ce moment-là ils entendent une voix mystérieuse. cette voix propose de jouer à un jeu, et cet individu commence à poser des questions aux élèves et ils doivent répondre correctement. Les questions sont plutot intimes et l'individu connait bizarement tout les noms de cette classe. Si l'élève répond mal (ou je dirais plutot, s'il n'est pas sincère dans sa réponse) il mourra, si je me rappelle le corps de décompose et il reste plus que les habits par terre.

ps ; le professeur participe également au jeu (et si je me rappelle bien il meurt aussi)

de quel mangas s'agit-il? je n'arrive plus à me rappeler du nom de ce mangas ca m'énerve

merci d'avance