Aller au contenu

*Ding ding...* Salutations!

Invité Ak1moto
 Share

Messages recommandés

Invité Ak1moto

Bonjour / Bonsoir !

Puisqu'on doit se présenter, je n'en ferais pas exception tout en étant bref .. :-[

Alors salut ! Moi c'est Ak1moto 16ans, jeune Auvergnois débordant de réflexions.

Ancien sportif d'assez bon niveau (foot), malheureusement à cause ma blessure de croissance d'il y a 3ans, je ne peux plus pratiquer de sport demandant beaucoup d'efforts a mes misérables guiboles  :(

Si je devais me décrire bien que je n'aime pas ça, je dirais que je suis quelqu'un d'assez mature et ordonné, mais en revanche extrêmement impatient et plutôt réservé.

Intérieurement je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de question et celà me porte parfois préjudices.

La priorité de cette présentation ici est bien évidemment le manga donc je ne vais pas m'attarder plus sur moi et mon IRL, donc hmm je dirais pour être franc que je ne suis pas un otaku, loin de là, mais j'aime les mangas et la culture japonaise depuis un bon moment, j'ai vraiment commencer sérieusement a m'y consacrer dès lors mon arrêt sportif et ça me plaît vraiment. Mes tout débuts quand j'étais vraiment jeune étaient avec Dragon Ball et Yu gi Oh, un peu comme la majorité d'entre nous mais à l'heure actuelle je me diversifie beaucoup au niveau des genres  8)

Mes animés favoris sont Death Note , Sword art Online , Hunter x Hunter , Kuroko no Basket et bien évidemment beaucoup d'autres mais la liste en serait trop longue ^^

Concernant leurs lectures, je ne suis pas vraiment un lecteur de manga, j'ai seulement eu l'occasion d'avoir lus et eus tout les Dragon Ball's et les Yu gi Oh's et assez récemment les shingeki ^^

Pour ce qui est des animés en cours que je suis il y a, Akame ga Kill, Tokyo Ghoul,  SAO II et j'attend impatiemment la suite de btooom bien que je ne me suis pas du tout renseigné pour quand c'était prévu.

Voila voila, je pense a peu près avoir fait le tour sans trop libéré ma plume quand même.

On se retrouve sur les différents posts du fofo' Tshuuus !  :-*