Morwaine Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Salut tout le monde, appellez-moi Momo ! Contentez-vous de mon pseudo car je ne dévoilerais pas mon prénom, comprenez... Un peu de pudeur ! Donc j'ai 18 ans et bientôt 19 et jusqu'à preuve du contraire, je crois que je suis un homme. En suivant le modèle de présentation il faut que je parle de mes hobbies. J'aime bien faire plein de truc en fait, autant vous dire ce que je n'aime pas, mais je vais faire un effort, pour vous, amis lecteurs ! J'aime bien écouter de la musique, de tout, du classique au trash metal en passant par le rap (OST de certaines œuvres oblige), j'aime aussi pratiquer du joystick sur ma vieille PS3, principalement des RPG (Final Fantasy *-,*), j'adore aussi tout ce qui est audio visuel, film, série, animé ect... et bien sûr les mangas ! De temps à autre il m'arrive aussi de courir... mais pas trop souvent, ca serait dommage de bouleverser l'équilibre du monde. Heee merde maintenant on me demande ce que j'aime et ce que je deteste, j'aurais du lire le sujet en profondeur. ._. Alors j'aime bien... le chocolat, le soleil, les oiseaux et les papillons (désolé, pas d'idée). Je déteste... les grains de sable entre les orteils à la mer, le réveil qui sonne pas, les pubs sur wattv, les araignées ou toute autre abomination de la nature, les jours d'été quand il fait trop chaud, les jours d'hiver quand il fait trop froid, la paille de ma brique de jus de fruit qui rentre pas dans le trou... *éssouflé* Pour les mangas et animé que j'aime, y en a pas mal alors je vais faire une lsite réduite ; Full Metal Alchemist (Brotherhood en animé), Angel Beats, Clannad, Seitokai no Ichizon, Little Busters, Sword Art Online, Barakamon et No Game No Life. J'ai atterris ici par hasard en airant d'un forum manga à un autre. Divers ? Il fait un froid divers... d'hiver, tu saisis ? krkrkrkrkrkrkrkr *sort* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 jusqu'à preuve du contraire, je crois que je suis un homme. Tu es sur ? vérifies voir vite fait PS: bienvenue au passage, mais cette phrase m'a vraiment fait trippé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 18 août 2014 Share Posté(e) 18 août 2014 Divers ? Il fait un froid divers... d'hiver, tu saisis ? krkrkrkrkrkrkrkr *sort* Ah oui, oui, oui, ce genre de blagues, ça mérite l'expulsion ! M'enfin Little Busters, Barakamon, FMA Brotherhood et Clannad, c'est des noms qui m'obligent à laisser couler cette fois-ci et à te souhaiter la bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morwaine Posté(e) 18 août 2014 Auteur Share Posté(e) 18 août 2014 MANDOM ! Merci pour ce chaleureux accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés