Aller au contenu

[signature et/ou Avatar]Ero-Tachi |Aizen


Ero-Tachi
 Share

Messages recommandés

Bonjouers cher createurs et cher creatrices apres avoir observé diverse et epoustouflantes de vos creations je voudrais vous faire la requete d'une banniere et/ou un avatar

 

Alors le perso

http://www.th-bleach.com/image/Aizen.jpg

Aizen de bleach

 

N'etant pas doué dans l'esthetique je ne saurais quelle type de fond vous conseiller,mais je peux vous dire que ce qui va avec ce personnage est tout de meme assez voir tres obscur

 

Dans la signature j'aimerais voir si possible mon pseudo en bas a droite soit ero tachi,je laisse les pro se charger de la couleur et de la police

 

Si possible que le perso sorte du cadre de la signature,si vous comprenez ce que je veux dire

 

J'aimerais beaucoup vous conseiller des images pour ce personnage,mais malheureusement celle que je connais sont en noir et blanc et pas de très bonne qualité

 

D'ici la je vais chercher des images de mon côté j'editerais surment

 

Merci beaucoup d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j'adore  :'(,comme vous l'aurez remarquer je suis un noob en montage d'image le seul truck que je sais faire c'est des rotos pour mes amv

 

J'aimerais te dire que tu as fais du magnifique boulot hao sama ,meme ,j'adore le tout que ce soit le fond l'emplacement la police le flou autour de la roto tout est genialissime ^^

 

Encore une fois merci beaucoup j'espere pouvoir te rendre la pareille un jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voila ce que j'ai réussi à faire depuis mon dernier post:

erotachisignav4.png

Voila, je trouve qu'elle est flashis mais qu'elle a un certain charme. Après, si tu aimes, voila (par contre, je suis pas sur de faire le poid fasse à la concurence, je suis plutot novice :P )

 

EDIT:

Voila, j'ai modif le bras qui fait tache dans le premier...

(version bordures bleu marines)

erotachisign2pj5.png

 

Version avec les bordures noirs: http://img269.imageshack.us/my.php?image=erotachisign00ck1.png

 

EDIT2: -____-" Je viens de remarquer que je n'ai pas trop suivi tes criteres ero... sorry, j'essairais d'en refaire une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaah j'adore  ;D ,merci a tous même ceux qui n'ont pas eu le temps ,vos bannieres sont magnifiques j'accroche totalement encore une fois merci :D

 

Cedric la classe, ta pris le style :D ,tu maitrise toshop franchement bravo,je me souviens de ta premiere colo de akatsuki et je tiens encore a te dire que c'est tote a faait un autre niveau :D

 

Et si ca serais pas trop demandé  :-[xD vous pouvez me faire un avatar style gaara france avec cette image

 

http://img102.imageshack.us/img102/3342/wmplayer2006100513092051vo3.jpg

 

Encore merci j'essayerai de vous rendre la pareille :D

 

Tellement que vos banniere sont geniallisimes j'alternerais chaque jour :P ,aujord'hui au pif,

c'est tombé sur hao (moi aussi je suis fan de lui xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyaaaaah enorme merci c'est exactement ce que je voulais lol encore une fois je sais pas comment te remercier hao ^^

 

ah si peut peut etre ^^,ca te dis que je te fasse un amv sur Hao xD ?

 

Cedric oui avancer c'est peu dire  xD tiens si tu veux un petit apercu ^^

 

http://www.dailymotion.com/Ero-tachi/1

 

Il n'y a que 2 videos qui ne sont pas a moi

 

voila fin du hs

 

merci encore hao tu fais du magnifique boulot,vu que j'ai vu que tu fesais des amv si ta besoin d'aide n'hesite surtout pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux j'adore,je sais pas ou ta trouvé une telle foto de aizen mais elle est vraiment super stylé et le fond sur lequele tu la mis est genial aussi,quand j'avais demandé une banniere je savais que il allais y avoir de tres belles choses mais pas a ce point la

 

Merci encore ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...