Guest LokoSkull Posted August 23, 2014 Share Posted August 23, 2014 Bonjour, bonsoir. Etant nouveau par ici, je vais me présenter en suivant le modèle. Moi c'est LokoSkull, j'ai 18 ans et je suis étudiant en design graphique. Pour ce qui est de mes hobbies, les voici: le jeu de rôle, la lecture, le tennis de table et la guitare. Mais j'entretiens également d'autres passions telle que l'amour pour la musique, plus spécialement le rock/hard rock/metal, les jeux vidéos, les mangas mais également les ouvrages de type fantasy (je suis sur Lovecraft en ce moment.), le graphisme, et le chou rouge. L’écriture, le roleplay et le dessin font aussi partis de mes occupations. Comme la plupart des gens, je déteste tout ce que l'humain a de mauvais en lui. Mon manga papier préféré est "Le Nouvel Angyo Onshi" a égalité avec "Eyeshield 21". Plus généralement, je ne regarde que très peu d'animé, je préfère tourner des pages et m'attarder au plaisir sur les dessins. J'ai atterris sur le forum grâce a google, principalement parce que je m'ennuyais un peu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts