Invité Shuny Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Bon, par où commencer..bah en premier c'est Shuny' Shushu pour les intimes et ceux qui aiment donner des surnoms un peu ridcule, j'ai treize ans et je suis une grande fan de manga, j'aime en particulier Fairy Tail et Love Hina ainsi que Death Note, One Peace etc... Que dire d'autres sur moi hormis mes mangas préférés...j'aime beaucoup de chose a part ça mais je ne supporte pas le mauvais temps...ça déprime, enfin bref je suis pas la pour vous mettre le moral a zéro je suis là pour me presenter, bref (encore une fois oui) je suis super contente de m etre inscrite et j'espere qu'on deviendra vite potes (Desole pour les fautes d'orthographe pour les accents c'est que je suis sur telephone et ils ne veulent pas s'afficher merci d'avoir preter attention a ma presentation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Les téléphones, ça peut être prise de tête en terme de composition de messages, c'est clair. La vie sur le forum l'est beaucoup moins, je te rassure . Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés