rowdy63 Posted August 27, 2014 Share Posted August 27, 2014 Salut les copains ! Alors voilà, il y a quelques années, j'étais tombé sur un manga que j'avais adoré. Il n'y avait pas d'anime et je n'avais pas trouvé d'autres tomes que le 1, 2 et 3. Seulement, j'ai égaré le titre, et j'aimerais bien le retrouver. Je me souviens de quelques éléments du manga, mais c'est flou. Si quelqu'un peut m'aider ! Merciii -Le manga en lui même est assez gore. -L'histoire parlait d'un jeune homme qui se retrouvait par hasard au milieu d'une organisation avec beaucoup de filles -Les méchants était mi chats mi humain. -Les héros les détruisaient en les encerclans de sceaux et avec un ordinateur. -Le garçon se servait d'une arbalète comme arme -Une des filles avait un ou des couteaux papillons -Et il me semble qu'une autre avait un flingue. C'est tout ce dont je me souviens, si quelqu'un connaît et reconnaît, ce serait vraiment gentil de m'en informer. Merciii Link to comment Share on other sites More sharing options...
rowdy63 Posted August 27, 2014 Author Share Posted August 27, 2014 En fin de compte, grâce à un ami et de nombreuses recherches, j'ai pu trouver le manga en question, il s'agit de Geobreeders. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts