Aller au contenu

Chapitre 430


LuffY
 Share

Messages recommandés

Il est encore en RAW mais mais bon, on comprends ce qu'il s'y passe quand même...

Le Vogue Merry, brûlé.... :'(

J'ai pas trop compris ce qu'il a dit mais bon ca doit être un truc du genre "Je ne vous servirais plus à rien" ...C'était triste de tous les voir devant le bâteau en train de brûler... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment excellent ce chapitre !!

Une belle mort pour un "être" trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès Important ...

Remarquez que Zorro et Sandy ne tire pas une larme, QUEL SANS COEUR !! Bref voir Luffy cramé son bateau, belle preuve qu'il sait faire des choix en tant que Captaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a l'air très interessant.

Dommage pour le Vogue Merry: il revient de l'enfer pour y retourner illico-presto.

Une chose est sure: maintenant la galley-la cie va surement construire ou donner un nouveau navire à Luffy et Cie. Une page se tourne. Au moins, dans ce manga les choses évoluent. De toute façon, ce bateau était trop petit;il ne pouvait pas accueillir de nakama supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabuleux, ce chapitre. Ca vous prend à la gorge et ça vous lache plus, c'est affreux...

 

Oda nous refait le coup à chaque fois, et ça marche... La dissolution de l'équipage d'Usopp, le départ du Barati de Sanji, lorsque Nami quitte son village après la défaite d'Arlong, l'hommage à Vivi à la fin de l'arc Alabasta (fabuleux...), et j'en passe... Il me file l'envie de chialer souvent, le méchant...

 

C'est un moment très important de ce manga, la fin du Vogue Merry... Quels adieux, parfaits... Ce bateau qui aime tellement ses compagnons, et qui décide de naviguer une derniere fois pour les sauver alors qu'il se sait condamné... Rah, j'en frissonne encore.

 

L'équipage aura un bateau vraissemblablement gigantesque, qui acceuillera surement Franky et toute sa team (ils sont maintenant recherchés au même titre que la Mugirawa team...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que j'ai adoré ce chapitre !!

 

Il est trop trop émouvant, on y découvre donc la crémation du vogue Merry.

 

Ce dernier semble remercier les Mugiwaras avant son sommeil eternel...

 

On comprend maintenant que les Mugiwaras vont surement avoir leur nouveau bateau préparé par la Francky/Galley.

 

Trop belle image de fin de chapitre...

 

Bref, chapitre Monstreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment magnifique, vraiment ca faisait longtemps que Maitre oda ne nous avait pas gracié avec un chapitre aussi beau.

La il a atteint une telle qualité, qu'on se fou completement du fait que se soit pas credible que le bateau qui etait deja detruit puisse les sauver. Ici les explication sont inutile, "c'est pas logique que le bateau puisse naviguer?", et ben tout le monde s'en fou, on se tait et on admire le chef d oeuvre.

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...