NekoDenka Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Voilà c'est pour vous demander quelques images sur Hitsugaya (un perso de Bleach) En ce moment j'ai envie de creer un fan site sur ce perso, et j'ai vrament besoin d'images assez rares Si vraiment vous pouvez pas, je comprendrais car trouver des images rares c'est assez dur, puis demander des trouvailles je ne penses pas que cela se fait, mais j'en ai vraiment besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 voila ce que j'ai : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NekoDenka Posted March 15, 2006 Author Share Posted March 15, 2006 elles sont vraiment pas mals, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirikirimaï Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 tiens je voudrais demander une image, dans Dn Angel, celle ou l'on voit Daisuké avec les ailes noires alors qu'il vient juste d'embrasser Riku (zee la veuux ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 a oui je vois de laquelle tu parles , par contre il faut que je la scan je l'ai pas sur le pc la (c'est bien lors du jour de st white que tu parles ou un truc comme ça lorsqu'il essaye d'offrir un ruban a risa ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 La dernière que tu as posté me fais plus penser a Grimmjow qu'à hitsugaya mais bon ^^ P.S : Grimmjaw tu le connais pas tyfflie il apparaît après Tiens d'ailleurs c'est grimmjaw c'est marqué dans le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 lol a oki je savais pas moi il lui ressemblait pas mal alors je l'ai pris pour hitsugaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto-lol Posted March 21, 2006 Share Posted March 21, 2006 , Hitsu fait plus jeune quand même. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts