Aller au contenu


.....................................


je sais pas
 Share

Messages recommandés

.........

Si je me suis inscrite, c'est surtout parce qu'on ne peut poster sans y être (inscrit... ça va de soit...)...

Il y a des sujets qui m'intéressent -notamment dans la section "Livres" *___*-

.........

Je vais suivre les règles... -___-"

 

Prenom: / J'ai comme qui dirait... oublié... chiotte alors!

 

Age: / Il me semble que mon âge est entre le 20 et le 22 de l'âge agiaire de l'âgerie.

 

Sexe: / Féminin, certaine! >__>

 

Hobbies: / Beaucoup de choses.

 

Ce que j'aime: / Des tas...

 

Ce que je deteste: / La bêtise humaine - qui sait? P't'être l'humanité...-

 

Manga ou anime préféré: / Naruto *___* - FMA - GTO

 

Personnage de naruto qui me ressemble: / Arf... j'sais pas hein...

 

Divers: .................... J'aime les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho p'tite larve : )

Je ne déserte pas, quelle est donc cette parole insencée ! ^___^

A la vérité, je ne serais pas souvent là je pense, je modère déjà le forum de CN, j'suis sur CN (le site)...

Si je me suis inscrite, c'est -comme je l'ai indiqué précédemment- parce que pour répondre à certains sujets intéressants, il faut être membre et je l'avoue... Concernant la section "Livres", je n'ai pas résisté...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie de rencontrer une amoureuse de la lecture...[tente de résister à ses accès de sympathie primaire...rate]...GYAAA !! COPINE !!...hem[Devant cet accès de folie totale et débridée, nous jetons un voile pudique de censure...parcequ'on n'est pas sur pokémon FR ici. Voilà. plouf. ]...

 

Je disais quoi ? Ah, oui, bienvenue...j'espère qu'en fervente lectrice, tu rends grace à Terry Pratchett tout les jours, par l'invoquation maniaque et toastée (cherchez pas ça veut rien dire^^) du  bibliotéquaire fou (OOOk ?), n'est-ce pas?

 

miss uchiwa, qui va chercher ses calmants, mais ne trouve que ses shurikens...faut vraiment qu'je range ma chambre, moi...

 

ps: moi aussi j'aime bien les points...ils sont tellement expressifs, tellement parlant ;D...bon. point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh!une copine qui aime la littérature et les "petits points"...moi aussi j'aime les points,mais que quand y en a trois,regardez mes posts,y en a pas un seul sans "trois petits points" et une virgule^^

 

(à part quand je flood,mais c'est rare,et encore...même quand je flood...)

 

tu peux nous en dire plus sur tes goûts littéraires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miss Uchiwa... Pour les calmants... Je te recommande la pillule noire pour monter au pays des nuages roses et la pillule rouge pour redescendre brutalement....

Ui... "Le rouge et le noir" de Stendhal :P

Bon point pour toi aussi : Je ne connais pas Terry Pratchett et je suis curieuse de nature, résultat, je vais aller farfouiller ça.

 

Concernant mes goûts littéraires...

Euh...

Que dire...

Je lis pas mal...

Autant de la poésie que des romans et autre, je suis passionnée par Stephen King.... c'est en partie pour ça que je me suis inscrite, j'ai vu le topic "Stephen King"...

Rimbaud fait partie de mes favoris, c'est mon subalterne : )

C'est un génie ce mec *___* Un cracheur éblouissant qui a muté la poésie (verbalement parlant). Ce qui me fascine le plus, c'est son encrapulation faite par gradation pour aboutir à un "déréglement de tous les sens". L'idée de faire du beau avec du sale.

Un poème qui m'a marqué: "Oraison du soir", par le biais d'un sonnet -la forme par excellence- il poétise l'acte de "faire ses besoins" si je puis dire >___>...

Instant Rimbaud off/

 

Zola, j'apprécie beaucoup, il a idée de transmettre les conditions sociales de son époque.

Victor Hugo est passable sans plus, c'était un poète sans maladresse aucune trop ancré dans ses opinions politiques.

 

La littérature tirée du "brut" est également pas mal, il y a Artaud qui est pas mal mais après, il faut suivre son délire psychique, c'est assez compliqué mais ça fascine.

 

J'avais lu le Da vinci code, l'auteur est assez malin, par le biais du personnage, (rhâ je sais plus comment elle s'appelle l'autre conn* ^^'), il souhaite faire adhérer le lecteur à sa théorie; c'est un roman assez bien écrit avec un scénario prenant.

En fait, je lis beaucoup, tout ce qui me tombe sous la main et quand je lis, je ne fais pas que survoler, j'analyse les méthodes narratives, les différents procédés etc...c'est une habitude (je suis en fac de lettres).

 

Ah j'oubliais, les " Harry potter" bien évidemment : )

 

Je n'ai pas indiqué mes goûts musicaux hé-hé : p

Eh bien...

Musicalement, je suis assez ouverte. Mais... j'ai ma petite préférence :)

Eminem.

Je le trouve vachement doué concernant les doubles sens, les métaphores, les jeux de mots, allitérations et autres : )

Si-si.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...