The Breaker Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Bonjour. Prenom:Inconnu(seulement les gens que je connais, donc il faudra faire connaissance avec moi pour savoir mon prénom ) Age:13 ans Sexe:Masculin Hobbies:Je ne sais pas. Ce que j'aime: -L'ordinateur. -Les mangas. -Le cinéma. -Ma playstation. Ce que je deteste: -Les fautes d'orthographes( je fairais tout pour ne pas en faire !) -Les histoires de membres à membres( je n'en fairais pas, promis !) -Les araignées, blattes et autres animaux de ce genre. Manga ou anime préféré: -Naruto -Bleach -Enfer & Paradis -Kiba -etc... Personnage de naruto qui me ressemble: -Sasuke( j'ai fais le test) puis un autre, je pense que c'est Shikamaru(car je suis très fainéant !) Divers: J'ai déjà été modérateur sur un ancien forum qui n'éxiste plus, donc j'espère ne faire aucune erreur de débutant ! J'espère prouver ma valeur et faire bonne impression ainsi que reçevoir un bon accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 À treize ans fan de Tenjo Tenge ? T'es un précoce toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Salut à toi! Mais pour les fautes d'otrtographe...^^ Deux fois la même : je ferais et non je "fairais" En fait c'est juste une faute de conjugaison. Mais sinon bienvenue quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Breaker Posted October 5, 2006 Author Share Posted October 5, 2006 Autant pour moi. Pour tenjo tenge, les combats m'interesse, le reste n'est que futilité ! Le contrôle du chakra par Soichiro Nagi, et les pouvoirs des autres sont très intéressants ! Merci pour cette accueil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 lol tu détestes les fautes d'orthographe: "merci pour CETTE accueil"^^ sinon,c'est un manga Kiba?c'est pas un perso de Naruto? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Non c'est aussi un manga. J'ai vu l'animé il est pas mal. Je crois que quelqu'un l'a présenté dans "autres mangas" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Breaker Posted October 5, 2006 Author Share Posted October 5, 2006 L'erreur est humaine Je ne suis pas parfait en orthographe, mais je me débrouille. Sinon je vois que sur le forum, il y a une bonne ambiance, c'est ce que je recherche dans un forum ! Je vais voir s'il y a une partie tenjo tenge pour en parler un peu. Sinon, c'est bien, il y a beaucoups de personne qui ont une bonne orthographe ! (humm... de la concurrence ) PS : je ne suis pas modérateur, je voulais voir si vous étiez dur en orthographe, ce qui est le cas ! Désolé pour ce petit mensonge, par contre j'aimerais bien devenir modérateur (il faudra que je bosse dur ^^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts