Aller au contenu

Oreki Hōtarō, pour vous servir.

Oreki.H
 Share

Messages recommandés

Ohayo!

Jeune homme de 24 ans, j'ai découvert ce forum grâce a un célèbre moteur de recherche dont le nom

m'échappe ( un truc avec beaucoup de "g"et "o") ^^

Bon sinon comme la plupart d'entre vous, je suis un otaku pur et dur même si ces derniers temps j'essaie

de me modérer. Mes top mangas sont: Death note ( INDÉTRÔNABLE  selon moi), Code geass, durarara,

monster, angels beats, cowboy bebop, hyouka... et quelques autres que je dois avoir oubliés.

Maintenant  passons a ceux que je Hate, non y'en a un trop  gros paquet alors je drop toute la liste pour m'attarder quelques instant

sur celui que je juge largement surestimé: *roulement de tambours* "SAO... euh j'ai peut être fait une connerie moi, tout

juste inscris sur ce forum je vais a coup sûr me mettre une grosse communauté a dos.  :-\  ( je vais pas en parler, ma sociabilité me remerciera)

Bon a part les animes j'aime aussi les série ( breaking bad, game of thrones , true detective...), les livres ( policier et fantasy), j'ai eu ma

période gros geek mais je me suis un peu lassé des jeux. J'aime aussi la marche a pied et les echecs ( le jeu des rois héhé).

Voila j’espère passer un bon moment sur ce  forum si vous avez des question n’hésitez pas (quoique).

A très vite.