Oreki.H Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Ohayo! Jeune homme de 24 ans, j'ai découvert ce forum grâce a un célèbre moteur de recherche dont le nom m'échappe ( un truc avec beaucoup de "g"et "o") ^^ Bon sinon comme la plupart d'entre vous, je suis un otaku pur et dur même si ces derniers temps j'essaie de me modérer. Mes top mangas sont: Death note ( INDÉTRÔNABLE selon moi), Code geass, durarara, monster, angels beats, cowboy bebop, hyouka... et quelques autres que je dois avoir oubliés. Maintenant passons a ceux que je Hate, non y'en a un trop gros paquet alors je drop toute la liste pour m'attarder quelques instant sur celui que je juge largement surestimé: *roulement de tambours* "SAO... euh j'ai peut être fait une connerie moi, tout juste inscris sur ce forum je vais a coup sûr me mettre une grosse communauté a dos. ( je vais pas en parler, ma sociabilité me remerciera) Bon a part les animes j'aime aussi les série ( breaking bad, game of thrones , true detective...), les livres ( policier et fantasy), j'ai eu ma période gros geek mais je me suis un peu lassé des jeux. J'aime aussi la marche a pied et les echecs ( le jeu des rois héhé). Voila j’espère passer un bon moment sur ce forum si vous avez des question n’hésitez pas (quoique). A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 18 septembre 2014 Share Posté(e) 18 septembre 2014 Ah Hyouka, j'ai toujours un peu regretté le fait que cette série n'ait jamais eu de saison 2 mais c'est peut être mieux ainsi. Bienvenue sur le forum Oreki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreki.H Posté(e) 19 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2014 Je dirais pas non a une saison 2 avec des épisodes aussi calme, relaxant et divertissant que la première saison. Et merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés