Aller au contenu

Je recherche un site


Mystiblack
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous! Je ne voudrais pas vous déranger, mais est-ce que, parmi tous ceux qui auront la grande bonté de venir lire ce message, quelqu'un connaitrait un certain site dont j'ai perdu le lien et le nom.

 

C'était un site qui s'ennorgueillait de proposer un maximum de tomes et d'animés, dont la plupart était déjà licenciés en Europe. Parmi eux, l'intégralité des tomes de Slam Dunk et de GTO. Je sais bien que depuis, ces tomes ont été retirés du site, mais il était toujours sur le web, même s'il ne possédait plus de tomes licenciés. Quand bien même ce site serait mort, est-ce que quelqu'un se souviendrait de son nom? Tout ce dont je me rapelle, c'est que, à l'époque, l'arrière du site était noir (il me semble) et que l'adresse de ce site contenait "manga" (je sais, c'est mince comme indice).

 

La raison pour laquelle je le cherche si ardemment est simple, j'avais télécharger quelque tomes (pas beaucoup, je vous assure ^^), mais, suite à une fausse manoeuvre de mon frère (lui et les ordi, ça fait deux...), il a effacé tous les fichiers, tout ce qu'il me reste, sont les tomes en ".rar", protégés par un mot de passe, en l'occurence: le nom du site...

 

Merci d'avance à mon sauveur qui me le retrouvera ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...