bun Posté(e) 21 septembre 2014 Share Posté(e) 21 septembre 2014 Bonjour à tous! C'est la 1ère fois que je participe à un forum, j'espère ne pas faire de conneries haha!^^ Je me présente j'ai 23 ans j'ai fais une école d'art (pourrie au plus haut point!) mais j'ai pu faire ma dernière année au Japon. Après en préférence manga en ce moment je suis très animé de sport, Shingeki no Kyojin ou Tokyo Ghoul (en attente de la saison 2 maintenant!), voilà pour ne citer que les récents! Voilà pour moi sauf si certain ont des questions! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nalia Posté(e) 24 septembre 2014 Share Posté(e) 24 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi (avec un peu de retard, désolée). Tu verras l'ambiance est plutôt sympa sur le forum, on en devient vite accros j'ai fais une école d'art (pourrie au plus haut point!) mais j'ai pu faire ma dernière année au Japon. Quel type d'art? Sympa la dernière année au Japon en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés