Guest MamZell45 Posted September 21, 2014 Share Posted September 21, 2014 Bonjour à tous, Je m'appelle Morgane alias MamZell45. J'ai connu se forum en cherchant la réedition de Shaman King (Kang Zeng Beng). J'aime beaucoup les mangas, que se sois pour les lires (Fairy Tail - One Piece - Rosario Vampire - Fruit Basket - Five - Monochrome Animal - Kaichou Wa Maid-Sama ... Et pleins d'autres ) ou les dessiner. Voila, Voila, je ne vois pas quoi dire d'autre donc posez moi vos questions. Tchousss. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nalia Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas sur le forum. On aura surement l'occasion d'échanger sur différents topics, notamment Fairy Tail. ou les dessiner. C'est super ça! Moi je n'ai pas de bon coup de crayon.... N'hesitez pas a nous montrer tes réalisations! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts