Aller au contenu


Le jeu sans fin!!


Sasuke Uchiwa
 Share

Messages recommandés

...pour le piétiner ensuite à coups de pied vengeurs, en marmonant à l'attention du premier individu: "un peu plus, et on se ferais repérer...et c'est vraiment pas le moment, pas vrai ?". L'individu, grand et mince, abaissa un instant son masque,laissant apercevoir, une fine cicatrice courant du nez j'usqu'au menton, et lui répondis d'un ton peu amène: "ferme la, histoire qu'on termine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vous préparer, "Il" va bientôt sortir. la tension remonta sensiblement lorsqu'il sortit une lame qui brilla avec un éclat froid dans la sombre ruelle. On entendis des bruits sourds derrière la porte miteuse. Les trois personnages se mirent en position, alors que la poignée commencait à tourner sur son axe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec des membres si fin qu'on craindrait qu'ils puisse se briser sous l'effet d'un vent trop fort. tous les hommes présent le saluerent. l'espace d'un instant la vieille femme disparue pour réaparaitre de l'autre coté des hommes , puis l'un deux s'écroula à terre , mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...."Vous devriez mieux surveiller vos arrières, Grey...et vous, jeune Red, vous faites tant de bruit qu'on vous entends à l'autre bout de la ville" dit-elle tranquillement, alors, qu'un de ses accompagnateurs lui rendait un fine aiguille, au bout de laquelle perlait une seule goutte de sang. Elle ajouta "Comment voulez-vous...

 

edit Tyf: essaye d'espacer un peu plus tes posts , de pas rep tt de suite après qu'un autre membre est posté ;)

 

Oki, oki, désolée, je me suis laissée emporter par mon enthousiasme^^ Je me prosterne humblement, et vous présentes mes plus plates excuses...c'est bon, je peux me relever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...un sachet de poudre grise, qu'elle déversa sur la tête du chien. Celui-ci se mis à éternuer violement. La vieille femme tira une grosse montre, et dis au chien qui était occuper à cracher en jappant: "Vous ne trouvez pas que vous êtes assez ridicule, Grey ?" L'homme à la cicatrice réaparu brusquement à la place du chien. "_ Et vous, vous ne trouvez pas que vous êtes trop violente ? Vous auriez pu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Encore cette vieille histoire ! tu n'as donc pas fini de ressasser les choses du passé ! Surtout que tu n'es pas encore de son niveau. enfin pour l'instant ce n'est pas ce qui nous interessent ! "

elle se retourent en direction des 4 hommes qui restaient

"ecouter moi bien vous savez pourquoi vous êtes ici , alors maintenant mettons nous en route ! il nous faut récupérer cette "chose" très précieuse et faire payer à ceux qui nous l'ont dérobée !" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon on repart d'ou on a laisser je m'en souvien

petit résumer:

1 ans plus tard

Aprés un affrontement entre l'equipe kakashi, qui avaient fait beaucoup de progrés, et l'equipe gai,

un inconnu du noms de keitaro fit son apparition et prétandit etre le frere jumaux de gray(l'homme à la cicatrice) celui-ci étant un des neufs junchikiri voulait voir la puissance de naruto en l'affrontant nous en sommes à ce combat aprés que naruto ait fait des clone et que keitaro les contre avec son épée(meme si avant c'etait un paraplui).

Voila continuons notre histoire:

keitaro detruit les clones de naruto avec son épee,naruto se souvient de ce que lui a appris jiraya et utilise le chakra de kyubi.keitaro-kun impressioner,compose des signes à grande vitesse et utilise une attaque de dotons,un nombre incotable de pierre jaïrent du sols et se diriga droit vers naruto quand kakashi s'interposa entre eux en faisant dévier toute les pierres à l'aide d'une attaque de suitons:

kakashi:c'est bon le combat est terminer.

keitaro:je vous comprend kakashi-kun ,pourrions nous aller dans un restorant le temps de faire connaissance,si cela ne vous ennuye pas?

Naruto:CHEZ ITADAKIMASU c'est mon préferer

Kakashi trés bien....mais c'est vous qui payez.

Naruto,Sakura,Sasuke:RADIN!

....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ils sont passé ou mes post??

sinon le parapluie ne s'est pas tranformé, il l'a utilisé comme une epée (comme si j'utilisait un balai comme une lance, juste pour la façon de le tenir)

 

euh sinan (et ouais encore) avant de faire des clones naruto a invoqué kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois tous attablés et servis, chacun se tourne vers Keitaro...enfin, presque tous, Naruto profitant de l'innatention de sasuké pour lui chourer sa viande...

Kakashi commence: Alors? qu'est-ce qui t'ammènes par ici ? Ne me dis pas que tu as fait tout ce chemin pour asticoter Naruto...

Keitaro avale une gorgée d'alcool, pouis répond: je suis là pour mon cher frère.

Kakashi: Grey, c'est ça..._ Exact. On m'a dit que l'Akatsuki avait recommencé à bougé par ici. Ca me donne une chance.

Sasuké intervient: Attendez une minute, ca veut dire que...

Keitaro continua: Que tu n'es pas le seul à avoir un frère dans l'Akatsuki...et vu que celle-ci semble s'intérresser à ton camarade voleur "Sasuké se tourne vers Naruto, qui lui fait un sourire géné(vu qu'il a la bouche pleine)", je viens pour profiter de cette occasion pour...

Kakashi l'interrompis: Et Tsunadé, tu en fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keitaro: je suis la pour lui ammener un message, si elle accepte je resterais a konoha quelque temps.

Sasuke: et pourquoi avoir commencé par chercher Naruto?

Keitaro: bonne question, comment penseza vous que j'ai survecu a l'invocation d'un des bijuu??

Kakashi: tu en possede un.

Keitaro: bien vu, et je pense que notre ami voleur doit le savoir aussi.

tout le monde se retourne et on s'aperçoit que Naruto vide cette fois l'assiette de Sakura

Naruto: oui, tu as une odeur particuliere, a part moi et gaara personne ne l'a degagé pres de moi.

naruto as a peine fini ça phrase qu'il decole sous le poing de sa charmante camarade

Sakura: et en quoi le godaime risquerait d'avoir un second jinchuuriki a konoha si l'akatsuki est en mouvement?

Keitaro: et bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Keitaro: ...et bien,...et bien...j'ai pas compris ta question sakura!

Sakura: Enfin bref, je veux dire par là que g...

Kakashi: Tant que naruto reste dans le village, l'akastuki ne peut rien faire.

Keitaro: euuuh,...je pense qu'il vient de sortir du village...

Kakashi: COMMENT CA??!

Keitaro: C'est ... sakura qui vient de l'envoyer dans les airs.

Sakura: HEIIIIIIIIIN! MAIS QUI C'EST CELUI-LA??! Il a vidé tout nos assiettes!

Luffy: DELICIEUX!!!!!!

 

 

edit chuck: Ca c'est du réup de topic ! 5ans ça doit être dans le 3 je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...