Khaine Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Salut tout le monde, voila ma premiere colo: http://img183.imageshack.us/img183/5206/colokabutojs9.jpg Je trouve ça assez dur... Les yeux, notamment, je n'y arrivais pas du tout donc j'ai du piquer des vrais yeux sur des images de jeux vidéos T_T. Mais bon, je m'entraine, ça viendra... Vous trouvez ça comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 c'est pas mal pour une première, le positionnement des ombres est bien je trouve , après il te reste à t'amélioré sur le rendu des ombres et peut etre ajouter des effets pour avoir un rendu des plis des vetements, des meches dans les cheveux ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 pour une premiere je la trouve assez reussi ^^ je ne me permet pas trop de la commenter je suis pas un super coloriste Fin continue sa viendra tout seul le reste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khaine Posted October 6, 2006 Author Share Posted October 6, 2006 Merci beaucoup pour vos encouragements Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amano Ginji Posted October 7, 2006 Share Posted October 7, 2006 bravo c'est bien fait faut que je m'y mette au colo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts