Mira Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonsoir tout le monde Depuis quelque mois je souhaite changer de manga, ayant l'habitude de lire des mangas - Shonen surtout - baser sur le Nakama Powa je voudrais changer de Thème. Qu'il soit un peut plus sombre, possède des combats ainsi que des personnages plus approfondis et un scénario cohérent ( Et aussi un manga auquel les filles ne sont pas des pleurnichardes, des figurantes ou uniquement présente pour le fan-service - Bonjour Mashima et Kubo - ). J'ai pour l'instant eu vent de 2 manga ( Samurai Deeper Kyo et Code:Breaker ) qui ont l'air hyper intéressent et j'en lis un pour l'instant ( Nanatsu No Taizai ) , des personnages hyper classe, de nouveau dessin mais très beau quand même ect... Donc trop presser de lire Les Seinen sont également les bienvenues. Voilà bonne soirée <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est ici que ça se passe pour ce genre de choses: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,46410.15.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés