Ichibē Hyōsube Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour/Bonsoir à tous , alors voilà je suis à la recherche d'un Kit nanatsu no taizai , et surtout de meliodas. pour l'avatar meliodas , en noir et blanc et net de préférence , encadré , qui empiète sur son signe du péché derriere ( son tatouage sur le bras gauche , si possible isolé du bras , je veux vraiment juste le signe ^^) Pour la signature noir et blanc ou en couleurs , suivant vos idées melodias seul ou tout les sin's sur la signature ne me dérange pas ^^ c'est vraiment le kit parfait que je decris en haut , si vous avez d'autre idées/proposition faut pas hésiter , je suis preneur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted November 4, 2014 Author Share Posted November 4, 2014 personne pour un essai ? je laisse libre choix à l'artiste ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Voilà un essai de signature : Si ça conviens, je tenterais l'avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 Excellent ouais merci ca me va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AE86 Posted November 11, 2014 Share Posted November 11, 2014 Voilà 2 rendu : ____________ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted November 12, 2014 Author Share Posted November 12, 2014 Un petit up , par manque de courage pour tester moi meme j'ai changé de kit , le seul soucis c'est que l'avatar que j'ai est marqué en erreur car il est en lecture seul comment je peux faire pour changer ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts