bakkemono Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 pour ma part je trouvais deja que se perso etait trop chouette avec ses attaque prohibée sur ichigo (le matin) et toutes ses loufoqueries manga apres manga mais qui est il ont le voit apparaitre sous forme d'un shinigami et il a apparement une super puisance !!! etait il capitaine (vu le manteau dechiré sur son épaule) etait il lieutenant est-ce lui l'ancien capitaine qui manque et comment connait il le pere d'ichida ??!! enfin vivement plusieur info sur se perso qui est je trouve trop charismatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
ѕнιnN Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Tu devrais faire un effort dans ton ecriture et soigner ton orthographe car ici les modos n'aiment pas ça du tout ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakkemono Posted October 8, 2006 Author Share Posted October 8, 2006 ah oui désoler je ne fais pas spécialement attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts