Aller au contenu


ressemblance entre naruto et harry le petit sorcier


stiefler©
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

 

je viens m'exprimer sur ce sujet car je viens de revoir les tomes 3 et 4 de harry potter et vien de m'appercevoir par hazard que pas mal de similitude y etait presentes:

 

- premierement la ressemblance entre certains des personnages:

 

naruto avec le demon renard enferme en lui m' rapellé etrangement harry qui de part la cicatrice sur son frond possede lui aussi des pouvoirs de son " pire ennemi" vol de mort

 

viens au tour de sakura qui me rappelle etrangement egallement hermionne dans leur facon d'etre bonne dans pas mal de domaines pour pas dire tous tout comme sakura qui se detache a savoir pas mal de chose au niveau de "l'art ninja" ( cette reflexion m'est venue quand elle annule le genjutsu lors de l'attaque contre hokge le troisieme lorsque kakashi pense qu'elle est tres douée)

 

deux personnes m'ayant interpellés sont le troisieme hokagé qui ressemble bien a dumbledore ainsi que orochimaru qui me rappelle vol de mort. Pour ce dernier ma comparaison vient du fait que vol de mort utilise la magie interdite et que orochimaru utilise beaucoup egallement de justsu interdit, certe ce n'est pas le seul a les utiliser mais bon.

 

Et le troisieme hokagé par rapport a son apperence qui si on cherche bien se rapproche de part son age et sa sagesse au proffeseur dumbledore.

 

continuons les coparaisons les deux heros que sont naruto et harry n'ont jamais connu leur parents pour naruto il ne les a jamais connu selon ma reflexion et ce que j'ai pu en lire sur les resumes ou les scans, pour harry c'est la meme chose vu qu'ils sont mort qd il etait tout jeune.

 

et que dire de la ressembalnce de gaara dans la premiere saison avec le petit malfoy dans harry potter

 

bon je vais m'arreter la pour ces comparaisons qui restent de simples coincidences mais a y reflechir il y a encore pasmal de comparaisons de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...