temari-du-88 Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Prenom:maeva Age:14 Sexe:féminin Hobbies:dessiner Ce que j'aime:les mangas et le dessin Ce que je deteste:euh..pas grand choses Manga ou anime préféré:enfer et paradis,naruto,shaman king... Personnage de naruto qui me ressemble:temari Divers:rien de particulier a dire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Breaker Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Bienvenue Temari ! Tu regardes aussi Enfer et Paradis, tu aimes les filles ? J'espère que tu te plairas sur le forum comme moi je m'y plait ! Bonne visite sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
temari-du-88 Posted October 8, 2006 Author Share Posted October 8, 2006 Eh bien ce m'est pas les filles qui m'attire dans le mangas mais les combats qui sont trés beau et le graphisme! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Je suis également une fan de Tenjo Tenge et je suis bien une fille ! Mais le style de l'auteur est vraiment accrocheur et l'histoire me plaisait ! Arrêtez de penser que parce qu'il y a des filles à moitié à poil (bon d'accord plus qu'à moitié... ) que ça ne plaira pas aux filles... Euh je précise quand même que je suis hétéro, sadique mais pas perverse ! Par contre Temari-du-88 ta présentation n'est pas réglementaire... un modo devrait passer bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Prenom: Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Personnage de naruto qui me ressemble: Divers: Edite ton 1er message. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts