Aller au contenu


Ma première colo (émue)


Invité Kuro
 Share

Messages recommandés

À force de voir les gens se lancer dans la colo, j'ai eu envie de faire pareil ! Et je ne regrette pas j'ai trouvé çà très amusant...

Bon je vais vous montrer ce que ça donne, mais comme je l'ai précisé dans le titre c'est ma première donc c'est pas une réussite...  :-\

En plus j'ai choisi une image assez dure... J'aurai du commencer par du Naruto >_>

 

http://img349.imageshack.us/img349/2789/testcolo2vx0.jpg

 

J'ai aussi fait le fond parce que tout blanc... Enfin voilà quoi !

Soyez pas trop dur ! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la peau j'avais peur de faire quelque chose de trop contrasté ^^"

Mais les rollers... c'est vrai que j'ai un peu merdé !  :-X Je vais essayer d'arranger çà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaahhhhhhhh du Air gear !!!!!!! quand meme ca fait longtemps que j'en ai pas vu ^^

 

Bon niveau technique c'est bien rien a dire si ce n'est que tu pourrai passer un coup de goutte d'eau entre les different degradé de couleur histoire d'adoucir le tout. Puis renforcer un peu les ombre des visages car là ca fait trop leger comparer aux fringues

 

Sinon le fond colle nikel aux perso et ca c'est rare de voir ca de nos jour ^^

Dommage que tu refasse pas les lines ca aurait pu dechirer ca maman encore plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le fond colle nikel aux persos et ca c'est rare de voir ca de nos jour ^^

 

Loul merci  ;D

 

Dommage que tu refasse pas les lines ca aurait pu dechirer ca maman encore plus ^^

 

Les lines ? Comment je pourrais faire çà ??  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol

Je suis une grande curieuse, j'aime toucher à tout ! (pas de blagues salaces je vous prie)

D'ailleurs j'ai essayé de faire une signature. Je l'ai envoyée pour le concours donc je ne la posterai qu'après les résultats (d'ailleurs je ne sais plus quand ils seront donnés)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup...mais je pense que tu pourrais contraster les ombres de la peau un peu plus^^

 

à pluche^^

 

Normal j'ai pas encore trouvé pour la peau, j'ai encore rien touché sur leurs visages ! ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour çà que j'ai dit que ce n'était pas un truc sérieux ! xD

Je vais essayer de faire mon propre fond et on verra bien ce que çà donne... Mais l'autre jour j'avais trop la flemme de faire quelque chose xD

 

Edit : Bon je commence à expérimenter vraiment tout et n'importe quoi... Alors j'ai essayer un style étrange de colo pour DGM

La Couronne du Clown

Vous trouvez çà comment ?

Y a pas à dire je m'éclate en faisant des conneries ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond est joli , le perso j'ai l'impression que tu as mis un filtre et que tu as changer le type du calque. les ombres sont bien faites. pour la colo la ça peut rendre pas mal , j'attend de voir ce que tu peux faire sur une image ou tu prendrais plusieurs couleur pour la colo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au début je comptais mettre plusieurs couleurs mais je ne sais plus comment, je me suis retrouvée à jouer avec mes filtres et calques et ça a fini comme çà ! xD

Je réesayerais une colo de DGM mais avec plus de couleurs.. Peut-être même une page du manga mais je pense que ça va être pas mal de boulot.  :-X

 

Edit : et hop ré-up de topic avec une toute nouvelle colo qui je l'espère ravira les fans de Gaara !  ;D

 

http://img154.imageshack.us/img154/8649/gaaranj9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Voilà la deuxième fois que je m'essaie à faire une signature (la première fois c'était pour le concours ^^")

et voici ce que ça donne :

 

demiansignau0.jpg

 

Alors ? Vos critiques ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne me souviens pas avoir fait une bande blanche !  :(

Bizarre...

 

Si le perso est seul c'est parce qu'en fait la fille au fond devait être plus centrée pour mettre un autre perso à gauche mais j'ai eu peur que ça fasse trop chargé ensuite. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...