Guest Kuro Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 À force de voir les gens se lancer dans la colo, j'ai eu envie de faire pareil ! Et je ne regrette pas j'ai trouvé çà très amusant... Bon je vais vous montrer ce que ça donne, mais comme je l'ai précisé dans le titre c'est ma première donc c'est pas une réussite... En plus j'ai choisi une image assez dure... J'aurai du commencer par du Naruto >_> http://img349.imageshack.us/img349/2789/testcolo2vx0.jpg J'ai aussi fait le fond parce que tout blanc... Enfin voilà quoi ! Soyez pas trop dur ! ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 bah je trouve ça sympa dans l'ensemble ... sauf peut-être pour les chaussures ( ou rollers j distingue pas bien...) je trouve que ça fait un peu baclé par rapport au reste et ça tique un peu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi Sama Posted October 8, 2006 Share Posted October 8, 2006 Pour une premiere et bah bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 c'est pas mal du tout les vetement sont très bien réalisé, c'est dommage que tu n'es pas plus mis en valeur la peau (les ombres sont peu visible) et leur roller. mais sinon superbe pour une premiere continue comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Pour la peau j'avais peur de faire quelque chose de trop contrasté ^^" Mais les rollers... c'est vrai que j'ai un peu merdé ! Je vais essayer d'arranger çà. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|Yondaime| Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Aaaaaaaahhhhhhhh du Air gear !!!!!!! quand meme ca fait longtemps que j'en ai pas vu ^^ Bon niveau technique c'est bien rien a dire si ce n'est que tu pourrai passer un coup de goutte d'eau entre les different degradé de couleur histoire d'adoucir le tout. Puis renforcer un peu les ombre des visages car là ca fait trop leger comparer aux fringues Sinon le fond colle nikel aux perso et ca c'est rare de voir ca de nos jour ^^ Dommage que tu refasse pas les lines ca aurait pu dechirer ca maman encore plus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Sinon le fond colle nikel aux persos et ca c'est rare de voir ca de nos jour ^^ Loul merci Dommage que tu refasse pas les lines ca aurait pu dechirer ca maman encore plus ^^ Les lines ? Comment je pourrais faire çà ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Et c'est parti, la cleaneuse/editeuse folle se lance dans la colo. Tu ne t'arretes donc jamais ? Si non ta colo est superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 9, 2006 Share Posted October 9, 2006 Lol Je suis une grande curieuse, j'aime toucher à tout ! (pas de blagues salaces je vous prie) D'ailleurs j'ai essayé de faire une signature. Je l'ai envoyée pour le concours donc je ne la posterai qu'après les résultats (d'ailleurs je ne sais plus quand ils seront donnés) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 hum ... bravo pour une premiere elle est tres reussi . J'ai hate de voirtes autre colos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 10, 2006 Share Posted October 10, 2006 J'ai pas grand chose à rajouter, tout a déjà été dit...je ne peux que rajouter mon approbation: c'est du très beau travail, les ombres sont très bien placées...bref, l'univers de la colo s'ouvre à toa, avec tapis rouge encore !^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 Voilà j'ai modifié la taille de mon pseudo et j'ai tenté un truc un peu plus "beau" pour les rollers. http://img228.imageshack.us/img228/9499/testcolo2xr9.jpg j'éditerai quand j'aurai trouvé pour les visages ! ^^" Mais c'est déjà mieux comme çà ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xmp Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 super jaime beaucoup le fond et les couleurs vont bien ensemble et oui je trouve que s'est mieux comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 J'aime beaucoup...mais je pense que tu pourrais contraster les ombres de la peau un peu plus^^ à pluche^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 15, 2006 Share Posted October 15, 2006 J'aime beaucoup...mais je pense que tu pourrais contraster les ombres de la peau un peu plus^^ à pluche^^ Normal j'ai pas encore trouvé pour la peau, j'ai encore rien touché sur leurs visages ! ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 Hop petit up ! Voilà j'ai fait une colo de Lala mais comme je ne savais pas quoi mettre en fond j'ai un montage à la vas-y-comme-je-t'y-pousse ! http://img151.imageshack.us/img151/1223/hallwcopiezo3.jpg Vous en pensez quoi ? Allez-y lachez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sαѕυк Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 La colo est superbe, mais le fond... c'est dingue comme on voit que c'est du raccorder mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 C'est pour çà que j'ai dit que ce n'était pas un truc sérieux ! Je vais essayer de faire mon propre fond et on verra bien ce que çà donne... Mais l'autre jour j'avais trop la flemme de faire quelque chose Edit : Bon je commence à expérimenter vraiment tout et n'importe quoi... Alors j'ai essayer un style étrange de colo pour DGM La Couronne du Clown Vous trouvez çà comment ? Y a pas à dire je m'éclate en faisant des conneries ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted October 22, 2006 Share Posted October 22, 2006 le fond est joli , le perso j'ai l'impression que tu as mis un filtre et que tu as changer le type du calque. les ombres sont bien faites. pour la colo la ça peut rendre pas mal , j'attend de voir ce que tu peux faire sur une image ou tu prendrais plusieurs couleur pour la colo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Au début je comptais mettre plusieurs couleurs mais je ne sais plus comment, je me suis retrouvée à jouer avec mes filtres et calques et ça a fini comme çà ! Je réesayerais une colo de DGM mais avec plus de couleurs.. Peut-être même une page du manga mais je pense que ça va être pas mal de boulot. Edit : et hop ré-up de topic avec une toute nouvelle colo qui je l'espère ravira les fans de Gaara ! http://img154.imageshack.us/img154/8649/gaaranj9.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidav Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 Sympa, Tu maitrise bien les ombres et tout est bien placé (enfin à ce que j'ai vu), n'hésite pas a rajouter des couches. (1 claire, 1 plus sombre que l'autre ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted November 6, 2006 Share Posted November 6, 2006 c'est pas mal du tout!!! peut etre qu'il manque des ombres par ci par la mais sinon c'est bien , dommage que tu n'es pas colorisé le noir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Voilà la deuxième fois que je m'essaie à faire une signature (la première fois c'était pour le concours ^^") et voici ce que ça donne : Alors ? Vos critiques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 Alors, je trouve le fond superbe, très joli ! Ensuite, le perso fait un peu seul ds la sign, je trouve...et j'aime pas beaucoup la bande blanche verticale, à droite... mais l'ensemble est vraiment sympa^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 Oui je ne me souviens pas avoir fait une bande blanche ! Bizarre... Si le perso est seul c'est parce qu'en fait la fille au fond devait être plus centrée pour mettre un autre perso à gauche mais j'ai eu peur que ça fasse trop chargé ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts