Nash Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Bonjour, Quel agréable surprise d'etre tombé sur votre site Je vais essayer de respecter au maximun la facon de faire le post. Je souhaite avoir une banniere pour creer une guilde dans un jeu, mais n'ayant aucun logiciel... j'irai pas loin vous pouvez demander comme type de création: Je souhaite une banniere - je voudrais inclure dans ma banniere cette couleur de fond que vous pouvez voir sur cette image si c'est possible http://imalbum.aufeminin.com/album/D20051222/148805_7ZTDO7HSAR2MKZDUOIIR15KP4JOSPG_pita_ten1280_v2._H171652_L.jpg - cette image de se perso seulement sur ma banniere a droite http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060405/148805_7ZTDO7HSAR2MKZDUOIIR15KP4JOSPG_021101_09_H094053_L.jpg - au milieu au centre le nom de la guilde Aeternam en blanc ( avec un belle effet si c'est possible ) Je pense avez était clair, dite moi si c'est possible de la creer, merci d'avance Huhu.. je viens de voir que mes lien ne marche pas " je vais vous mettre donc mes images 1ere image: 2eme image: j'espere que ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kz' Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Désolé mais pas de demande avant 20 message, il faut lire le reglement. Les modo vont surment te le rapeler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N!ark Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 Yop Je veux pas faire le boulot des modo mais ils vont te dire : -Tu as oublié d'aller te presenter -Tu n'as pas vu qu'il faut avoir poster au moins 20 post pour pouvoir faire une demande de creation Edit : ah me suis fais griller par Kazekage-Sama Je sais pas si ils vont te locker mais tu la veux a quelle dimension ta banniere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mael-sensei Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 euh tu a oublier de te présenter ce n'est pas très grave!! car ca j'ai un peu zapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie Posté(e) 9 octobre 2006 Share Posté(e) 9 octobre 2006 je bloque , et je reouvrirais quand tu auras 20mess , tache de me prevenir par mp quand ce sera le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés